Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 33 du 13 Octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 13 Octobre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

Resumé :

Grosses tensions entre Jessica Thivenin et Thibault Garcia dans l’épisode 3″ des Marseillais vs le reste du Monde 5. Et une nouvelle candidate est arrivée également !

Dans l’épisode 32 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Milla Jasmine a décidé de quitter l’aventure. Et ce soir, sa remplaçante est arrivée à la villa… Il s’agit d’Inès ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Paga l’aime beaucoup ! Ce qui n’a pas échappé à ses camarades qui ne manquent pas de le taquiner un peu. Nikola Lozina, lui, aurait aimé avoir un garçon… Le soir, les deux équipes retrouvent Catalia pour un duel des champions en équipe. A la clé ? 1000 points ! Pour les gagner, il faut remporter un quiz musical. Et c’est Les Marseillais qui gagnent cette épreuve. De quoi mettre le moral du RDM à zéro !

Après cette victoire, Jessica Thivenin taquine un peu Kevin Zampa sur cette défaite. Et elle demande à Thibault Garcia de le traquer avec elle. Ce qu’il refuse. Il n’aime pas qu’on lui donne des ordres et là, les deux jeunes parents se disputent ! Mais cette brouille ne dure pas bien longtemps heureusement ! Maeva Ghennam et Kevin Zampa, eux aussi, se réconcilient. Au cours de la soirée, Jessica Thivenin et Julien Tanti lancent « un, deux, trois problèmes ». Et alors qu’Inès perd la première manche, elle doit faire un bisou sur le nez de Benji. Ce dernier se laisse faire et Marine n’apprécie pas. Elle décide alors de faire exprès de perdre pour avoir un gage. Et elle lèche le cou de Greg ! Entre elle et Benji, ça va chauffer dans le prochain épisode.

Source : https://www.melty.fr/