Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 32 du 12 Octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 12 Octobre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

Resumé :

Si vous n’avez pas vu l’épisode 32 des Marseillais vs le reste du Monde 5, on vous laisse découvrir notre replay juste ci-dessous.

Dans l’épisode de ce soir, il était temps pour Milla Jasmine de faire ses valises. Après avoir appris que Mujdat s’amusait bien avec ses amis, la jeune femme a décidé de quitter l’aventure pour le retrouver et s’expliquer avec lui. Pour le RDM, c’est donc un coup dur. Ils attendent d’ailleurs avec impatience son ou sa remplaçante. Mais avant, les candidats partent faire une petite balade en mini scooter électrique. Nikola Lozina, lui, préfère rester à la villa. Après le départ de Milla, il n’a pas le moral. De leur côté, Benjamin Samat et Marine El Himer se sont réconciliés. Au cours de leur balade, Greg et Angèle se réconcilient également. Ils sont de nouveau en couple !

Pendant ce temps, Maeva Ghennam et Kevin Zampa s’affrontent en battle. Les deux candidats doivent retrouver les bons fruits et légumes dans une liste qui est donnée par un maraicher. Et dès la première manche, Maeva et Kevin se prennent la tête. Il se trouve qu’en voulant aller vite, le jeune homme a bousculé sa camarade et elle n’a pas apprécié. Une grosse dispute a donc éclaté entre eux. Et au final, c’est Maeva qui gagne la battle et 500 points. Elle ne se gêne pas alors pour taquiner Kevin Zampa ! De retour à la villa, Thibault Garcia propose à Greg de chanter avec lui sur son prochain titre. Ce dernier se met directement à écrire quelques paroles et ça fait bien rire ses camarades. Demain, une nouvelle personne va arriver dans la villa.

Source : https://www.melty.fr/