Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 31 du 09 Octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 09 Octobre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 Ou Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

 

Resumé :

Vous avez loupé l’épisode 31 des Marseillais vs le reste du Monde 5 ? Notre replay est disponible juste ici !

Au cours de l’épisode 30 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Milla Jasmine et Maeva Ghennam se sont clashées et Thibault Garcia est arrivé dans l’aventure. L’occasion pour ce dernier de féliciter Nikola Lozina, puisqu’il va bientôt devenir papa. Et alors que Jessica Thivenin fait visiter la maison à son mari, le champignon sonne. Nikola Lozina est le premier à appuyer dessus. L’équipe du reste du Monde remporte donc 500 points. Le soir venu, les candidats se préparent pour une soirée Dieux et Déesses. Et l’ambiance est rapidement au rendez-vous. Les Marseillais poussent même Greg et Maeva Ghennam à danser ensemble. Ce qu’ils font, mais ils respectent de grandes distances. Pour se venger, Angèle décide de danser avec Kevin Zampa et pour le coup, eux, sont plutôt proches !

Greg est alors agacé par le comportement d’Angèle. Maeva Ghennam est également saoulée par Kevin Zampa et une première dispute éclate. Benjamin Samat décide alors d’intervenir pour dire à Maeva qu’elle est en tort. Elle n’aurait pas dû danser avec Greg, même de loin. La jolie brune reconnait ses torts. Et finalement, elle se réconcilie avec Kevin Zampa. De son côté, Milla Jasmine est au plus mal. Elle se demande ce que Mujdat fait pendant qu’elle est dans la villa. Les mots de Julien Tanti résonnent dans sa tête. Milla Jasmine craque et fond en larmes. Les filles sont donc là pour la réconforter. Maeva Ghennam est également là pour soutenir sa copine et ça, malgré leur récente dispute.

Le lendemain, Marine apprend par Milla qu’il y a bien eu un rapprochement entre Victoria et Benjamin Samat. La jeune femme va donc voir Benji pour en avoir le coeur net et il assume. Marine El Himer est sous le choc. Rappelons qu’il lui avait toujours dit que c’était faux. Mais en réalité, il voulait d’abord en parler à Paga avant de le dire à Marine. Mais cette dernière est choquée… Plus tard, Milla Jasmine réunit sa famille pour leur annoncer son départ de l’aventure. Elle a besoin de retrouver Mujdat. Elle promet, cependant, qu’elle reviendra si elle ira mieux. Nikola Lozina est sous le choc… Lundi, Greg et Angèle vont se remettre ensemble.

Source : https://www.melty.fr/