Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 30 du 08 Octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 08 Octobre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

 

 

Resumé :

Nouvelle arrivée dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5 : Thibault Garcia est là ! On vous raconte tout sur ce nouvel épisode.

Dans l’épisode 29 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Carla Moreau a quitté l’aventure et Julien Tanti a lâché une bombe sur Mujdat. Et pour Milla Jasmine, la douche est froid… Très froid ! La jeune femme fond en larmes quelques heures avant l’épreuve collective. Et alors qu’elle est au plus mal, Maeva Ghennam remet l’histoire de Greg sur le tapis. Milla Jasmine ne comprend pas l’attitude de sa camarade. Elle balance un tacle à Maeva Ghennam en lui disant qu’elle, elle était parfaite. Chose que la Marseillaise confirme avec une pointe d’humour. En tout cas, entre les deux candidates, c’est compliqué !

Les deux équipes partent ensuite pour l’épreuve collective. A tour de rôle, les candidats traversent une poutre avec des verres à la main. L’objectif est de garder le maximum de liquide dans les verres pour remplir un réservoir. Et histoire de rendre l’épreuve plus compliquée, l’équipe adverse lancera des ballons géants sur les candidats qui passeront la poutre. Et au final, c’est l’équipe des Marseillais qui remporte cette nouvelle épreuve collective. Encore une fois, ils ont mis une sacrée avance sur l’équipe du reste du Monde ! Avant de rentrer à la villa, Catalia annonce les jobs de la semaine.

De retour à la villa, Maeva Ghennam et Kevin Zampa ne se quittent plus. Ils se rapprochent même de plus en plus. Plus tard, Thibault Garcia arrive à la villa. Un vrai bonheur pour Jessica Thivenin qui fond en larmes. Elle en profite pour dire à son mari que cette aventure va lui faire du bien. Après tout ce qu’ils ont vécu avec leur fils, cette compétition lui a redonné le sourire et fait oublier tous les soucis. Et puis, ils vont pouvoir se retrouver que tous les deux. Les candidats du RDM, eux, sont désespérés de voir encore un garçon arriver dans la famille adverse ! Demain, Milla Jasmine va annoncer une terrible nouvelle à son équipe.

Source : https://www.melty.fr/