Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 29 du 07 Octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 07 Octobre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

 

Resumé :

Au cours de l’épisode 29 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Carla Moreau a quitté l’aventure… On vous explique tout ci-dessous.

Dans l’épisode 28 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Manon Marsault et Carla Moreau se sont clashées et Paga a lâché un dossier. Et ce soir, la cérémonie est dans toutes les têtes. Nikola Lozina avoue aux Marseillais que Kevin Guedj lui a demandé d’immuniser Carla Moreau. Et s’il le fait, c’est Greg qui est clairement en danger. Nikola Lozina s’amuse un peu de la situation. Cette fois-ci, c’est lui qui a les cartes en mains ! Et il prend un malin plaisir à faire des frayeurs à Greg qui tombe complètement dans le panneau. Angèle, elle, voudrait que Nikola Lozina garde Greg. Et ça, même s’ils sont en froid.

Juste avant la cérémonie, les Marseillais se réunissent. Et c’est sans surprise que Carla Moreau est en danger. Julien Tanti ne change pas d’idée… Il va voter contre la jolie blonde. Kevin Guedj n’a plus les mots. Lui, il n’aurait jamais voté contre Manon Marsault. C’est ensuite l’heure pour les candidats de retrouver Catalia pour la cérémonie. Et pour la première fois depuis le début de l’aventure, ce sont les Marseillais qui ont perdu. Nikola Lozina annonce alors qu’il ne veut jouer aucune carte. Ce qui déçoit Kevin Guedj. Et avant de voter, Carla Moreau prend la parole pour dire qu’elle quitte l’aventure. Elle sait que c’est elle qui est sur la sellette. ce n’est donc pas la peine de voter. Et en partant, Carla fait un beau discours. Il est ensuite temps pour la jeune maman de faire ses valises et elle est rapidement rejoint par sa famille. Jessica Thivenin, Julien Tanti et Paga sont fières de Carla Moreau. Elle a fait un très beau discours sans haine. Et elle part la tête haute de l’aventure. Surtout qu’elle va retrouver Ruby et juste ça, ça la rend heureuse.

Après le départ de Carla Moreau, Julien Tanti fait remarquer à Greg qu’Angèle est très proche de Kevin Zampa. Alors quand cette dernière dit que c’est un beau garçon, Greg vrille ! Et ça, même si elle dit qu’elle est en couple et qu’elle est sérieuse. Une dispute éclate alors entre les deux tourtereaux. Entre eux, c’est terminé ! Plus tard, Julien Tanti confie aux garçons que Mujdat est en train de kiffer sa vie pendant que Milla Jasmine est en aventure. Lui et Mujdat ont des amis en commun et c’est comme ça qu’il a pu être au courant. Milla entend ce qu’il se passe et elle demande des précisions au fraté. Elle tombe clairement de haut ! Demain, Angèle va se rapprocher de Kevin Zampa.

Source : https://www.melty.fr/