Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 27 du 05 Octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 05 Octobre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

 

Resumé :

Vous avez l’épisode 26 de Marseillais vs le reste du Monde 5 ? Notre replay est disponible juste ci-dessous.

Ce soir, Julien Tanti et Nikola Lozina sont toujours en plein duel des champions. C’est finalement, le fraté qui craque et qui donne la victoire au RDM qui remporte donc 1000 points. De retour à la villa, les Marseillais savent qu’ils vont passer à l’élimination. Le RDM a déjà 2500 points ! Mais heureusement, le champignon sonne et Benji fait gagner 500 points. Rien n’est donc encore gagné… Tout pourra changer avec les autres battles de la semaine.

Au cours de cet épisode, Kevin Zampa arrive à la villa pour remplacer Ricardo. Benjamin Samat est très heureux, puisqu’il aime beaucoup Kevin qu’il a rencontré lors des Apprentis Aventuriers 5. Et ce n’est pas le seul à être content, puisque Maeva Ghennam commence déjà à bien l’aimer. Ça tombe bien, c’est réciproque ! Ce que Mélanie Da Cruz ne manque pas d’aller dire à sa copine. Le soir venu, les candidats se préparent tous pour l’anniversaire de Julien Tanti et là, Manon Marsault arrive ! Entre elle et Carla Moreau, c’est déjà assez froid… C’est limite si elles se sont dit bonjour, c’est vous dire !

Manon Marsault demande ensuite à Nikola Lozina d’aller dehors, parce qu’il y a une surprise pour lui. Et c’est Laura Lempika ! Le jeune homme est déboussolé. C’est donc l’heure pour eux d’annoncer la grossesse de Laura a tout le monde. Et les candidats sont sous le choc ! Dans la soirée, Jessica Thivenin raconte à Manon Marsault la dispute qu’elle a eu avec Carla Moreau. Pendant le repas, Maeva Ghennam et Kevin Zampa apprennent à se connaitre devant tout le monde. Et Greg ne peut pas s’empêcher de dire à Kevin qu’il va devenir une victime avec Maeva… Une réflexion qui agace Angèle qui constate que Greg ne peut pas s’empêcher d’intervenir dans ce début de relation ! Agacée, Angèle quitte Greg ! Demain, un clash va éclater entre Manon Marsault et Carla Moreau.
Source : https://www.melty.fr/