Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 26 du 02 Octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 02 Octobre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

 

Resumé :

Si vous avez loupé l’épisode 26 des Marseillais vs le reste du Monde 5, notre replay est disponible juste ci-dessous.

Dans l’épisode 25 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Marine El Himer et Benjamin Samat étaient en froid. Et ce soir, les choses ne s’arrangent pas entre eux. Poussés par les autres à avoir une discussion, Benjamin Samat et Marine El Himer n’arrivent pas à se comprendre. Au point qu’une nouvelle dispute éclate. Et Benjamin Samat demande à Julien Tanti de noter dans le carnet des problèmes qu’il était célibataire ! Plus tard, Greg arrive à la villa avec Ricardo et il annonce qu’il a perdu 500 point. Les Marseillais décident alors de camper devant le champignon magique. Mais ils ont beau rester des heures au soleil, il ne retentit pas à leur grand désespoir.

Ricardo, lui, reçoit un appel de Nehuda. Cette dernière est en larmes. Elle ne supporte pas d’être aussi loin de lui et elle lui demande de rentrer à la maison. Ricardo accepte, mais il est déçu de quitter l’aventure. Les candidats du reste du Monde, eux, sont dégoûtés. D’autant plus que les relations avec Ricardo étaient devenues meilleures. Plus tard, Catalia annonce à Julien Tanti et Nikola Lozina qu’ils vont s’affronter sur un nouveau duel des champions. Les deux candidats doivent porter des poids à la force des épaules. Et ce duel vaut 1000 points ! Lundi, un nouveau candidat arrivera dans l’aventure.
Source : https://www.melty.fr/