Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 23 du 29 Septembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 29 Septembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

Resumé :

Rien ne va plus entre Kevin Guedj et Nikola Lozina qui ont eu un très gros clash ! On vous raconte tout par ici.

Après l’élimination de Nehuda au cours de l’épisode 2é des Marseillais vs le reste du Monde 5, les deux équipes se préparent pour une nouvelle épreuve collective. Le but étant de faire gagner un nouveau membre dans son équipe. Et cette fois-ci, les candidats vont devoir passer un parcours avec différents obstacles tout en portant un sac de 15 kilos pour les garçons et 8 kilos pour les filles. Au bout du parcours, il faut lancer ce sac afin de faire tomber un cube. Il y a trois cubes à renverser. Pour respecter les équités des équipes, des candidats ne pourront pas jouer et ça se joue au tirage au sort. Chez les Marseillais, c’est Kevin Guedj et Greg. Du côté du reste du Monde, il s’agit de Marine El Himer.

A tour de rôle, les candidats passent le parcours. Et une fois qu’ils sont au bout, ils sont épuisés. Mais il faut encore un peu de force pour faire tomber les cubes. Ricardo est le premier à passer face à Benjamin Samat. Et sur la poutre, il fait une incroyable chute ! Mais ses camarades remarquent surtout qu’il est ultra motivé pour gagner ! Au final, ni Ricardo, ni Benji n’arrivent à faire tomber le cube. Le candidats s’enchainent et c’est finalement l’équipe des Marseillais qui gagne cette épreuve. Pour le reste du Monde, la défaite est difficile à encaisser… Depuis le début, ils enchainent les échecs.

De retour à la villa, les candidats accueillent Paga. Un vrai bonheur pour Greg qui fond en larmes et surtout qui lui présente Angèle. Plus tard, Kevin Guedj, Maeva, Nikola et Mélanie partent en battle de poissonniers. Et en arrivant à la villa, Kevin Guedj taquine un peu le RDM, parce qu’il est sûr d’avoir gagné cette battle. Nikola Lozina lui balance alors qu’il est content, parce que Carla est danger. Kevin Guedj ne comprend cette manie de toujours parler de Carla Moreau. Il pense alors que Nikola Lozina aime vraiment bien sa femme. Mais quand ce dernier lui balance « qu’il n’y a pas beaucoup de personnes qui l’aiment et qu’il en fait partie ». Kevin pète alors un plomb et il est à deux doigts de se battre avec Nikola ! Pour lui, il manque de respect à Carla. Demain, une dispute va éclater entre Marine et Benji.

Source : https://www.melty.fr/