Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 20 du 24 Septembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 24 Septembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

Resumé :

Dans l’épisode 20 de Marseillais vs le reste du Monde 5, il y a eu des larmes et des cris. On vous raconte tout ci-dessous.

Ce soir sur W9, les deux équipes sont toujours en compétition. Ils doivent réaliser des clichés très réalistes de Louis XIV et une dame de cette époque. Après cette battle, les candidats ont fait la fête. Mais au cours de la soirée, Mélanie Da Cruz a fondu en larmes. Son fils lui manque énormément. Et en voyant sa copine pleurer, Jessica Thivenin s’est également effondrée. Heureusement tous les candidats sont là pour lui remonter le moral, ainsi qu’à Mélanie Da Cruz.

De son côté, Nikola Lozina va voir Nehuda pour s’excuser de leur récente altercation. La jeune femme agit de la même façon. Ricardo, lui, rappelle à Nikola Lozina qu’il faut arrêter de se faire la guerre entre eux. C’est contre Les Marseillais qu’ils doivent se battre. Le lendemain, Maeva Ghennam avoue à sa famille qu’elle se sent en danger. Et elle voit juste, puisque Greg avoue ouvertement qu’il est prêt à voter contre elle si Angèle lui demande. Cette dernière intervient alors dans la discussion et en disant « elle » en parlant de Maeva Ghennam, une dispute éclate. La Marseillaise est persuadée qu’Angèle est jalouse d’elle et c’est pour ça qu’elle veut qu’elle quitte l’aventure.

Plus tard, Greg tente de savoir si Angèle est en danger. Mais la campagne du jeune homme pour défendre sa copine commence à gonfler le RDM. Au cours de la journée, Mélanie Da Cruz, Ricardo, Carla Moreau et Julien Tanti partent en battle. Les filles vont devoir déguster différents ingrédients et les découvrir à l’aveugle. Carla Moreau est la première à passer. Entre des groseilles, de la harissa, une huitre ou encore du wasabi : elle découvre 5 plats sur 7 ! Demain dans le prochain épisode, Nikola Lozina va balancer à Kevin Guedj qu’il n’aime pas Carla.

Source : https://www.melty.fr/