Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 19 du 23 Septembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Reportages/Investigations

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 23 Septembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

 

Resumé :

L’épisode 19 des Marseillais vs le reste du Monde 5 vient de se terminer sur W9 et si vous ne l’avez pas vu, notre replay est dispo par ici.

Après une très grosse dispute avec Nehuda, Nikola Lozina fond en larmes. Il sait désormais que Ricardo et Nehuda veulent l’éliminer. Il ne comprend pas. Heureusement, les autres candidats sont là pour le soutenir. Et dans l’hypothèse où le RDM perd au duel des champions, Nikola a peur que Ricardo l’élimine. Julien Tanti lui conseille de mettre Mélanie Da Cruz avec lui et non Marine. Pour lui, elle tiendra plus tête à Ricardo. Marine El Himer qui avait déjà enfilé sa tenue pour le duel des champions se sent blessée et vexée… Elle le confie à Benjamin Samat qui est bien évidemment là pour lui remonter le moral.

Pour ce duel, les garçons doivent remplir une énorme raquette de tennis avec des balles. Le but étant de ne pas faire tomber ces dernières. Et à la clé, il y a 1000 points à gagner ! Et c’est Kevin Guedj et Jessica Thivenin qui gagnent cette épreuve. Et pendant ce duel, les candidats ont eu le droit à un cours d’aquagym qui a remis un peu de bonne humeur dans la villa. De retour Kevin Guedj et Jessica Thivenin annoncent le résultat et le RDM se rend donc compte qu’il n’y aura pas d’élimination. Plus tard, il y a une épreuve de art challenge. Milla Jasmine, Maeva Ghennam, Greg et Nikola Lozina doivent se déguiser en Louis XIV et en une autre dame de l’époque. Et ça sera la plus belle photo qui sera sélectionnée ! Demain, une dispute va éclater entre Maeva Ghennam et Angèle.

Source : https://www.melty.fr/