Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 18 du 22 Septembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 22 Septembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

Resumé :

L’épisode 18 des Marseillais vs le reste du Monde 5 a été très mouvementé. Et on vous propose de découvrir notre replay ci-dessus.

Dans l’épisode 17 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Julien Tanti et Kevin Guedj se sont expliqués, Carla Moreau s’est excusée et une bombe a été lâchée. Et au petit matin, Mélanie Da Cruz ne peut pas garder ce secret plus longtemps. Alors la jeune femme décide de toute révéler à Angèle. Et cette dernière tombe de haut ! De son côté, Greg nie en bloc avoir dit qu’Angèle n’était pas jolie. Et un énorme clash éclate entre lui et Maeva Ghennam qu’il accuse de vouloir mettre la zizanie dans son couple. Greg craque et finit par pleurer. Surtout qu’Angèle ne veut plus lui parler et il a du mal à le croire !

Plus tard, Jessica Thivenin et Benjamin Samat partent en battle pour affronter Nehuda et Ricardo. Leur objectif est simple : ils doivent faire 20 crêpes ! Mais pour le RDM, c’est très mal parti… Nehuda et Ricardo se prennent la tête sur la recette de la pâte à crêpes ! Pendant ce temps à la villa, Milla Jasmine n’est pas en forme. Elle a du mal à gérer la situation entre elle et Maeva Ghennam qui va bientôt partir à Dubaï. Des confidences qu’elle fait à Mélanie Da Cruz et Angèle. Et pendant cette discussion, le champignon magique sonne ! Cette fois-ci, c’est le reste du Monde qui réussi à l’atteindre en premier ! Ils gagnent donc 500 points.

De leur côté, Greg et Angèle ont une nouvelle discussion. Le jeune homme décide de ne plus calculer Maeva Ghennam quoi qu’il se passe. Au final, ils se réconcilient… Encore une fois ! Le reste du Monde parle ensuite des stratégies pour la suite de l’aventure. Nehuda tente alors de défendre Ricardo en affirmant qu’il n’a pas voulu faire un plan contre l’équipe. Mais Nikola voit qu’une seule chose, c’est sa place de chef ! Il est sûr que Ricardo veut prendre ce rôle. Nehuda va ensuite voit Ricardo pour lui dire qu’il n’est pas assez à fond dans la compétition. Elle ne le reconnait pas. Une dispute éclate alors dans le couple.

C’est à ce moment-là que Catalia arrive à la villa pour annoncer un nouveau duel des champions. Kevin et Ricardo vont s’affronter sur un cours de tennis. Ils doivent choisir une fille pour les accompagner. Kevin choisit Jessica Thivenin. Ricardo, lui, part avec Mélanie Da Cruz. Et s’il doit y avoir une élimination, Ricardo choisira Nikola. Ce qui agace ce dernier qui s’embrouille avec Nehuda. Et alors qu’il lui balance qu’elle ne fait que de s’embrouiller avec Ricardo, la jeune femme réplique en lui disant que lui n’a pas cessé de tromper Laura Lempika ! De là, un très gros clash éclate et Nikola Lozina fond en larmes !

Source : https://www.melty.fr/