Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 17 du 21 Septembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Reportages/Investigations

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 21 Septembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

 

Resumé :

Vous avez loupé l’épisode 16 des Marseillais vs le reste du Monde 5 ? Notre replay est disponible juste ci-dessous.

Ce soir, Julien Tanti et Jessica Thivenin se sont expliqués avec Kevin. Il tombe un peu des nues, notamment quand Julien lui reproche de ne plus trop donner des nouvelles et de ne plus l’inviter chez lui. Pour lui, il a l’impression qu’ils deviennent des copains d’aventure et c’est tout. Kevin Guedj est surpris et blessé. De son côté, Greg a le sentiment que son camarade est jaloux de lui. Alors là, Kevin est sous le choc ! Pour lui, c’est tellement surréaliste qu’il acquiesce ce que Greg lui dit.

Pour Maeva Ghennam, Greg n’est pas très honnête avec Kevin Guedj. Et là, une nouvelle dispute éclate entre les deux ex. Mais cette fois-ci, elle se termine bon enfant. Un peu trop pour Angèle qui constate que Greg rigole bien avec Maeva Ghennam. La jeune femme est très énervée et cela, malgré les explications de Greg. Le soir venu, les candidats se retrouvent pour une petit soirée. L’occasion pour Kevin Guedj de mettre les choses à plat avec Julien Tanti. Il lui propose de confronter Carla Moreau et Manon Marsault pour qu’elles s’expliquent. Ce ne sont pas leurs histoires et ils n’ont pas à se prendre la tête entre eux !

De son côté, Maeva Ghennam force un peu Jessica Thivenin et Carla Moreau à avoir une discussion. Carla décide alors de s’excuser pour ce qu’il s’est passé au jour de l’an dernier. Les tensions s’apaisent donc entre elles. Benjamin Samat et Marine El Himer, eux, sont un peu distants. Au final, ils ont toujours Océane de le coin de la tête. Mais au final, ils décident de poursuivre leur relation. Pendant ce temps, Greg et Angèle arrivent à discuter et ils se remettent, encore une fois, en couple ! De retour à la villa, Maeva confie à Mélanie Da Cruz que Greg ne trouve pas Angèle très jolie. Et Carla Moreau confirme ce qu’elle dit… Demain, Mélanie Da Cruz va lâcher la bombe.

Source : https://www.melty.fr/