Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 16 du 18 Septembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 18 Septembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

 

 

Resumé :

Vous avez loupé l’épisode 16 des Marseillais vs le reste du Monde 5 ? Notre replay est disponible ci-dessous.

Au cours de l’épisode 15 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Marvin a décidé de quitter l’aventure. Et avant de partir de la villa, il a décidé de balancer le plan de Ricardo qui voulait éliminer Mélanie Da Cruz. Ce dernier tente alors de s’en sortir en expliquant que Marvin ment. Il met ça sur le dos de sa colère auprès de sa famille. Mais pour certains candidats, Ricardo ne semble pas tout rose dans cette histoire. De leur côté, Marine et Benji évoquent la possible arrivée d’Océane avec leurs camarades. Et ils appréhendent un peu. Mais dans tous les cas si Marine doit faire un choix, ça sera sa soeur jumelle.

Greg, lui, tente de recoller les morceaux avec Angèle, mais en vain… Elle ne veut pas lui parler ! Mais au final, la jeune femme a besoin d’une explication. Angèle a le sentiment que les excuses de Greg ne sont pas nécessaires. Et comme elle est persuadée qu’il l’aime toujours, Greg perd patience et abandonne ! Entre eux, c’est fini ! Et Maeva Ghennam en rajoute une couche en balançant tout ce que Greg lui a dit la veille. Angèle est déçue. Mais plus le temps de parler, il est temps pour les candidats de partir retrouver Catalia pour une nouvelle épreuve collective et gagner un nouveau membre.

A tour de rôle, les candidats doivent empiler des pièces sur une plateforme qu’il faut tirer avec des cordes pour qu’elle reste droite. Et c’est l’équipe des Marseillais qui remporte l’épreuve ! Catalia annonce ensuite les battles de la semaine. De retour à la villa, Kevin Guedj frappe à la porte. Carla Moreau fond en larmes dans ses bras et lui annonce qu’il va être déçu par plusieurs personnes. Le jeune homme comprend rapidement que quelque chose ne va pas. Les Marseillais se réunissent alors pour lui parler de ce début d’aventure avec Carla Moreau. Lundi, Maeva et Greg seront très proches.

Source : https://www.melty.fr/