Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 14 du 16 Septembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 16 Septembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02  OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

 

Resumé :

Ricardo et Nehuda viennent enfin d’arriver dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5. Ci-dessous, on vous dit tout sur ce nouvel épisode.

Après l’élimination de Victoria , Ricardo et Nehuda arrivent à la villa. Un choc pour Milla Jasmine et Nikola Lozina qui ont eu quelques différents avec eux dans une précédente aventure. De son côté, Mélanie Da Cruz fait la bise uniquement à Nehuda. Et encore, c’est parce que Jessica Thivenin lui a demandé pourquoi elle ne disait pas bonjour. Elle aussi, a eu des problèmes avec eux. Et pour certains candidats, Nikola devrait se méfier de Ricardo. Il pourrait bien vouloir la place de chef. S’il affirme ne pas être là pour ça, il est bien tenté par ce rôle. Et Ricardo profite de cette aventure pour présenter ses excuses à Mélanie. Elle accepte, mais elle se méfie.

Le soir venu, une soirée est organisée à la villa. Et forcément, les candidats tentent de rapprocher Benjamin Samat et Marine El Himer. Ces derniers s’isolent dans le jardin et contre toute attente, Benji embrasse Marine ! Et là, personne ne voit rien ! Alors qu’ils sont 14 villa dans la villa, aucun candidat n’a vu ce bisou. Mais au final, ils le disent et tout le monde est content de voir que ça avance enfin entre eux. De son côté, Greg tente de créer une alliance entre Ricardo, Nehuda et Angèle. Il aimerait bien que sa chérie soit protégée… Et tout ça n’a pas échappé à Mélanie qui confie à Nikola Lozina qu’elle ne veut absolument pas que Ricardo devienne son chef. Et si c’est le cas, elle quittera l’aventure !

Plus tard, Greg pleure sans aucune raison. Il finira par confier que ça lui fait quelque chose de vivre cette aventure avec Maeva Ghennam. Il ne l’aime plus, mais il n’est pas bien. Angèle tombe des nues ! Elle se rend compte que Greg s’est peut-être mis avec elle pour oublier Maeva. Cette dernière part réconforter son ex. Et à son tour, elle avoue que ça lui fait quelque chose de le voir en couple. Tous les deux pensaient qu’ils allaient avoir des enfants et finir leur vie ensemble. Demain dans le prochain épisode, un coup de théâtre aura lieu lors de la cérémonie. Au fait, Maeva Ghennam a été déçue de son aventure dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5 et elle balance tout.

Source : https://www.melty.fr/