Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 12 du 14 Septembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Reportages/Investigations

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 11 Septembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02  OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

 

Resumé :

Vous avez loupé l’épisode des Marseillais vs le reste du Monde 5 ? Notre replay est disponible juste ci-dessous.

Pour cette nouvelle semaine d’aventure, Nikola Lozina décide de balancer quelques dossiers. Le premier concerne Angèle et Marvin qui étaient visiblement très proches la vieille. Le jeune homme révèle également que Marine El Himer et Benjamin Samat ont été aperçus dans le même lit. Pour terminer, Nikola Lozina balance que Greg aurait été capable de faire des enfants à Milla Jasmine ! Ce qui choque Angèle qui pleure après avoir réglé ses comptes avec Greg. Ce dernier a été maladroit et s’en excuse en larmes sur les conseils de Jessica Thivenin. Il parlait du passé et pas de maintenant du tout.

De son côté, Milla Jasmine tente de rétablir la vérité sur les récentes révélations de Greg. Elle confirme qu’il lui a bien fait une déclaration d’amour. Mais à ce moment-là, elle et lui étaient tous les deux célibataires. Et surtout, il ne s’est rien passé. Dans tous les cas, Maeva Ghennam est très remontée. Elle ne comprend pas pourquoi Milla ne lui a rien dit, alors qu’elles étaient copines. Et quand elle dit que Mujdat est fou de se marier avec elle, Milla vrille. Une énorme dispute éclate entre elles. Au point qu’elles étaient prêtes à se battre. Heureusement, les garçons étaient là pour les séparer.

Plus tard, Catalia arrive à la villa pour annoncer le duel des champions. Maeva Ghennam et Greg vont affronter Mélanie Da Cruz et Nikola Lozina. Les deux équipes doivent faire une chasse au trésor dans la forêt pour trouver le V de victoire. Et après une épreuve acharnée, c’est le RDM qui gagne. Ils vont pouvoir accueillir deux nouveaux candidats. De leur côté, Greg et Maeva Ghennam doivent éliminer quelqu’un. Et là, c’est très dur ! Pendant ce temps à la villa, Benji apprend que Marine voulait venger sa soeur. Cette dernière tente alors de s’expliquer et s’excuse. Au final, elle s’est prise à son propre piège. Demain, une personne sera éliminée de l’aventure.

Source : https://www.melty.fr/