Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 10 du 10 Septembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 10 Septembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02  OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

 

 

Resumé :

L’épisode 10 des Marseillais vs le reste du Monde 5 vient de se terminer sur W9 et notre replay est disponible juste ici.

Après l’élimination d’un premier candidat des Marseillais vs le reste du Monde 5, il est temps pour les deux équipes de partir en épreuve collective. Et cette fois-ci, ils vont braquer une banque ! Les candidats seront placés dans une boite où des billets vont voler. Le but est d’en ramasser le plus possible. Mais attention, il y a quelques difficultés ! Certains auront les yeux bandés et d’autres auront des gants de boxe. De leur côté, Greg et Maeva Ghennam seront à deux dans la boite. Sauf que pour bebew, c’est juste impossible ! Et lorsque Maeva Ghennam le touche, il pète un plomb ! L’attitude de Greg agace sa famille qui n’a pas hésité à lui faire remarquer. La compét, c’est la compét ! Résultat des courses : c’est le reste du Monde qui remporte cette épreuve !

De retour à la villa, Jessica Thivenin réunit l’équipe des Marseillais pour faire une mise au point après cette défaite. Elle demande à Greg de faire la part des choses. D’autant plus que les deux ex vont avoir une battle de danse face à Angèle et Marvin. Ils vont devoir mettre leur colère de côté pour apprendre une chorégraphie. Et contre toute attente, ils arrivent à bien s’entendre. En revanche, Greg n’apprécie pas trop de voir qu’Angèle et Marvin sont proches pendant qu’ils s’entrainent. La jalousie de bebew refait surface. Mais pour Angèle, c’est la compétition. Il n’y a absolument rien de mal

Plus tard, quelqu’un frappe à la porte et c’est Mélanie Da Cruz ! Un choc pour Nikola Lozina, Milla Jasmine et Jessica Thivenin. Cette dernière est très contente de partager cette aventure avec sa copine. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle lui fera des fleurs pendant la compétition ! Benjamin Samat, Victoria, Milla Jasmine et Nikola Lozina, eux, partent en battle. Ils doivent faire des t shirt tie and dye. Une battle qui coûte 800 points ! Demain dans le prochain épisode, une dispute va éclater entre Milla Jasmine et Greg.

Source : https://www.melty.fr/