Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 09 du 09 Septembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 09 Septembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

 

Resumé :

Si vous n’avez pas eu l’occasion de regarder l’épisode 9 des Marseillais vs le reste du Monde 5, notre replay est dispo par ici.

Greg en couple avec Angèle dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5, il lance un gros tacle à Antoine. Et ce soir sur W9, la jeune femme était en danger… Nikola Lozina et Milla Jasmine ont monté un plan pour faire croire à tout le monde qu’ils allaient voter Angèle. En réalité, ils espèrent que Jessica Thivenin sortira sa carte d’immunité pour la sauver et faire plaisir à Greg. Mais c’est à double tranchant… Rien ne leur assure que Jessica Thivenin immunisera Angèle. Nikola Lozina et Milla Jasmine espèrent alors ne pas avoir perdu cette semaine de battles. En tout cas, ils jouent le jeu à fond. Au point que bebew est très déçu de Milla Jasmine.

C’est ensuite l’heure de la première cérémonie d’élimination. Et c’est le reste du Monde qui a perdu cette semaine de compétition. Tous les candidats partent donc voter. Mais avant, Catalia demande à Nicolas s’il veut jouer l’une de ses cartes. Il refuse. Jessica Thivenin, elle, décide d’immuniser Angèle. Un soulagement pour Greg ! Et un vrai kiffe pour Nikola Lozina et Milla Jasmine qui ont réussi leur coup. Contre toute attente, il y a une égalité entre Marine El Himer et Antoine. Les Marseillais doivent donc trancher. Et ils décident de sauver Marine. L’aventure est donc terminée pour Antoine…

Après la cérémonie, Antoine exprime sa déception à sa famille. Mais ils comptent sur ses camarades pour remporter la coupe. Greg, lui, est remonté contre Nikola Lozina et Milla Jasmine. Ils avouent alors leur stratégie. Mais Greg ne les croit pas et il menace Milla d’éliminer Mujdat quand il arrivera. Un énorme clash éclate alors dans la villa ! Le lendemain, Marine décide de mettre sa photo à la place de Victoria qui a posé avec Benji pour un job… C’est clairement une perche qu’elle lui tend ! Demain, un clash va éclater entre Greg et Maeva Ghennam. nji refuse… Et quand Greg voit qu’il est en danger, il ne veut même pas écouté les explications de Carla Moreau. Le ton commence alors à monter. Demain, un candidat sera éliminé de l’aventure.

Source : https://www.melty.fr/