Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 08 du 08 Septembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 08 Septembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02  OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

 

 

Resumé :

L’épisode 8 des Marseillais vs le reste du Monde 5 a été rythmée par les clashs. On vous raconte tout dan cet article.

Après l’élection des chefs où Nikola Lozina était au plus mal, la compétition reprend pour les deux familles. Benjamin Samat et Victoria partent alors en shooting pour affronter Antoine et Marine El Himer. Et cette séance photos est très sensuelle ! D’ailleurs, Marine profite de l’occasion pour titiller Benjamin Samat. Elle n’hésite pas à embrasser Antoine, histoire de l’agacer un peu. Pendant ce temps à la villa, ça parle de la première cérémonie d’élimination. Jessica Thivenin avoue à Julien Tanti et Greg qu’elle va voter contre Carla Moreau. Mais elle incite personne à la suivre. Sauf que le fraté remixe l’histoire et balance tout à Carla Moreau.

Jessica Thivenin va donc s’expliquer avec sa camarade et elle lui assure qu’elle ne monte pas les autres contre elle. Quoi qu’il en soit, Julien Tanti va voter contre Carla à cause de ses histoires avec Manon Marsault… Et il en profite pour lui balancer que ce n’est plus son amie ! Ça fait mal… Très mal ! Maeva Ghennam prend alors la défense de Carla et ça commence à agacer Greg. Ce dernier balance que la jeune femme est une grande hypocrite, parce qu’elle critique Manon Marsault, mais également Carla Moreau qui serait vicieuse selon une candidate du reste du Monde ! Maeva Ghennam s’emporte contre son ex et décide d’aller voir Angèle pour lui demander de calmer son mec. Elle ne veut plus qu’il lui adresse la parole. Sauf qu’Angèle n’a pas envie de surveiller Greg. Ce ne sont pas ses histoires. Une grosse dispute éclate alors entre les deux jeunes femmes !

Plus tard, Greg tente de sonder ses camarades pour savoir si Angèle est en danger pour la cérémonie. Et c’est un peu le cas. Greg la rassure en lui disant qu’il est ami avec Nikola et Milla. Pour lui, elle est protégée. Et en plus, il y a une carte d’immunité. Sauf que Milla ne semble pas pour la protéger… Elle veut penser compétition. Alors quand Nikola lui balance qu’il ne sortira pas sa carte d’immunité pour sauver Angèle, il craque ! Surtout que Jessica Thivenin ne veut pas lui donner sa carte d’immunité… Les Marseillais se réunissent ensuite pour parler des votes. Et tout se joue entre Greg et Carla Moreau. De son côté, Maeva Ghennam tente de faire une alliance pour voter contre Greg. Si Carla et Victoria acceptent, Benji refuse… Et quand Greg voit qu’il est en danger, il ne veut même pas écouté les explications de Carla Moreau. Le ton commence alors à monter. Demain, un candidat sera éliminé de l’aventure.

Source : https://www.melty.fr/