Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 07 du 07 Septembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 07 Septembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02  OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

 

 

Resumé :

Ce soir sur W9, Greg a décidé de passer la seconde avec Angèle. Après lui avoir préparé un petit apéritif, le jeune homme se lance et l’embrasse ! Un premier couple est né dans la villa. Et Carla Moreau s’inquiète rapidement pour Maeva Ghennam. Mais cette dernière assure que tout va bien. Elle s’en fout ! Le soir venu, les candidats se préparent pour la cérémonie des chefs. Et contre toute attente, Antoine a envie d’avoir cette place. Ce qui ne plait absolument pas à Nikola Lozina. Les deux garçons se lancent alors quelques tacles.

Les candidats se rendent ensuite à la cérémonie et du côté des Marseillais, c’est Jessica Thivenin qui est désignée chef d’équipe. Seule Maeva Ghennam a voté pour elle-même, parce qu’elle aimait bien sas photo… Sacrée Maeva ! Jessica Thivenin prend ensuite la parole et elle est surprise par le vote de Carla. Elle trouve ça un peu hypocrite même. Carla lui explique qu’elle vote pour elle ou quelqu’un d’autre, ça n’aurait rien changé au résultat. Bon entre elles, c’est toujours très compliqué. Du côté du reste du Monde, c’est Nikola Lozina qui est chef d’équipe. En réalité, Antoine et les autres lui ont fait une petite blague. Et il est tombé dans le panneau !

Après la cérémonie, Milla Jasmine veut savoir ce que Marine El Himer pense de la petite décla de Marvin. Et la jeune femme avoue qu’elle est bloquée à cause de Benjamin Samat. En vrai, elle kiffe toujours le beau brun ! Le lendemain matin, Marine va répéter les propos de Marvin à Jessica Thivenin… Et cette dernière va tout répéter à Benji. Julien Tanti note tout dans son carnet et balance tout. Maeva Ghennam est un peu choquée et elle met immédiatement fin à un éventuel rapprochement avec Marvin. Demain, un gros clash va éclater entre Greg et Maeva Ghennam.

Source : https://www.melty.fr/