Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 06 du 04 Septembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

les_marseillais_vs_le_reste_du_monde_5_replay

Synopsis : Depuis cinq ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner ! Cette année, la victoire est une question d’honneur pour le Reste du Monde ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais.

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Catalia Rasami
Acteurs : Nikola Lozina, Marine El Himer, Milla Jasmine, Angèle Salentino, Marvin Anthony et Antoine Goretti….
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : Les Marseillais VS Le reste du monde 5 Episode 01
Date de première diffusion : 04 Septembre 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02

 Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

 

Resumé :

Vous avez loupé l’épisode 6 des Marseillais vs le reste du Monde 5 ? Notre replay est disponible ci-dessous.

Au cours de l’épisode 5 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Jessica Thivenin s’est clashée avec Carla Moreau, Julien Tanti a pris une grande décision et de leur côté, Marvin et Greg étaient guerre… Et ce soir, Greg et Angèle se sont encore plus rapprochés. Ils ont envie de se mettre en couple, mais ils veulent prendre leur temps. Benjamin Samat décide alors de les inviter avec Maeva Ghennam, Marvin et Carla Moreau pour faire une balade en bateau. Pendant ce temps, Jessica Thivenin, Julien Tanti, Nikola Lozina et Marine El Himer retrouvent le chef Norbert pour une battle. Les deux équipes doivent réaliser un burger de poulet. Et au cours de l’épreuve, Nikola se blesse…

Pendant ce temps sur le bateau, Maeva Ghennam et Marvin se rendent compte qu’ils n’ont pas les mêmes attentes. Elle veut se poser et lui n’est pas vraiment prêt. Et quand on cours de la discussion, Marvin compare Greg à un toutou, un gros clash explose ! Angèle prend alors sa défense et balance que Marvin attend l’arrivée d’une nouvelle candidate de l’aventure. Ce qui refroidit très clairement Maeva Ghennam. De retour à la villa, la jolie brune s’emporte contre Greg qui ne cesse de l’appeler « l’autre ». Plus tard, Milla réunit son équipe pour leur dire qu’elle aimerait que Nikola Lozina soit chef. Sauf qu’Antoine n’est pas d’accord. Il veut ce poste ! Lundi, un candidat sera éliminé de l’aventure.

Source : https://www.melty.fr/