Familles nombreuses La vie en XXL Episode 24 Saison 01 du 06 Aout 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

familles_nombreuses_la_vie_en_xxl_06_aout_2020_replay

Synopsis : Familles nombreuses : la vie en XXL est un nouveau docu-réalité qui suit le quotidien exceptionnel de sept familles nombreuses.Au départ ils avaient 1 enfant, puis un 2ème, un 3ème et la famille n’a cessé de s’agrandir… Jusqu’à 9 enfants aujourd’hui pour certaines familles !Pendant plusieurs mois et aux quatre coins de la France, partez à la découverte de la vie quotidienne hors du commun de sept familles nombreuses où les joies, les peines, les courses, les cris et surtout l’amour… sont XXL.Dans ces familles nombreuses, chaque tâche du quotidien devient un immense défi.Et les grandes étapes de la vie y sont encore plus intenses : accouchement, achat d’une maison, demande en mariage, annonce de grossesse.Les émotions sont décuplées à chaque événement !

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par :
Acteurs : Les familles : SANTORO, PELISSARD, GAYAT, JEANSON, REYMOND, GALLI, et BEAUFOUR
Genre : Série/Docu-réalité, Aventure, Histoire/Famille, Divertissement
Durée : 41min
Nationalité : France Titre original : Familles nombreuses La vie en XXL
Date de première diffusion : 06 Aout 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

 

Resumé :

Amandine Pellissard est à bout. Il lui tarde d’accoucher et d’accueillir son 8ème enfant. Heureusement pour elle, bébé est bientôt prêt à arriver. L’accouchement se déroule très bien et toute la famille Pellissard est très heureuse d’accueillir Octave. La famille Gayat poursuit son séjour à Paris. Aujourd’hui, les parents ont décidé d’emmener les enfants à la fête forraine. Toute la famille est très heureuse de profiter de cette journée. Camille Santoro est de garde aujourd’hui… Mais pas comme on l’entend ! Très souvent, elle se porte volontaire pour garder Ottawa, le chien de sa sœur. Une journée très mouvementée s’annonce pour la jeune femme ! Les enfants Jeanson profitent de leurs cousins. Cela faisait un an que les cousins ne s’étaient pas retrouvés. Surexcités, ils n’ont qu’une hâte : faire une énorme bataille de polochons ! Aujourd’hui, Cindy Reymond emmène Aaron chez l’ergothérapeute afin de l’aider à soigner ses troubles dys.

L’objectif du rendez-vous du jour est de lui enseigner l’utilisation du clavier à dix doigts. L’année prochaine, Aaron entre au collège. Il est donc important pour ses parents qu’il soit au mieux préparé pour appréhender cette nouvelle étape. Retrouvez Familles nombreuses : la vie en XXL, du lundi au vendredi, à 17h10 sur TF1. Et tous les vendredis à 21h05 sur TFX.

Source : https://france3-regions.francetvinfo.fr/