Familles nombreuses La vie en XXL Episode 20 Saison 01 du 31 Juillet 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

familles_nombreuses_la_vie_en_xxl_31_juillet_2020_replay

Synopsis : Familles nombreuses : la vie en XXL est un nouveau docu-réalité qui suit le quotidien exceptionnel de sept familles nombreuses.Au départ ils avaient 1 enfant, puis un 2ème, un 3ème et la famille n’a cessé de s’agrandir… Jusqu’à 9 enfants aujourd’hui pour certaines familles !Pendant plusieurs mois et aux quatre coins de la France, partez à la découverte de la vie quotidienne hors du commun de sept familles nombreuses où les joies, les peines, les courses, les cris et surtout l’amour… sont XXL.Dans ces familles nombreuses, chaque tâche du quotidien devient un immense défi.Et les grandes étapes de la vie y sont encore plus intenses : accouchement, achat d’une maison, demande en mariage, annonce de grossesse.Les émotions sont décuplées à chaque événement !

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par :
Acteurs : Les familles : SANTORO, PELISSARD, GAYAT, JEANSON, REYMOND, GALLI, et BEAUFOUR
Genre : Série/Docu-réalité, Aventure, Histoire/Famille, Divertissement
Durée : 41min
Nationalité : France Titre original : Familles nombreuses La vie en XXL
Date de première diffusion : 31 Juillet 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

Resumé :

Dans l’épisode 19 de Familles nombreuses : la vie en XXL, Camille et Émie se rendent sur le plateau de danse avec les stars. Émie est impressionnée et n’attend qu’une seule chose : voir son idole Shy’m. Chez les Pellissard c’est l’heure d’installer le sapin de Noël. La famille le fait en avance, car Amandine est sur le point d’accoucher. Cependant avec sept enfants, c’est compliqué. Les enfants se chamaillent pour mettre l’étoile… Bastien Galli se lance dans la construction d’une kitchenette. Cependant, le papa n’est pas bricoleur. Maxime, un des triplés, n’aide pas.

En effet, le jeune enfant jette tout par terre. C’est compliqué de retrouver toutes les vis… Une fois montée, Florie et Bastien espèrent qu’elle va tenir face aux triplés… Alexandre Jeanson est toujours avec les enfants à la Sevenière. L’absence de Marie-Alix commence à se faire ressentir… C’est l’heure de la grande surprise pour Émie. Shy’m décide d’aller à sa rencontre. Un petit moment privilégié pour la petite fille. Cette situation émeut beaucoup Camille. Retrouvez Familles nombreuses : la vie en XXL, du lundi au vendredi, à 17h10 sur TF1. Et tous les vendredis à 21h05 sur TFX.
PARTAGER

Source : https://france3-regions.francetvinfo.fr/