Familles nombreuses La vie en XXL Episode 13 Saison 01 du 22 Juillet 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

familles_nombreuses_la_vie_en_xxl_22_juillet_2020_replay

Synopsis : Familles nombreuses : la vie en XXL est un nouveau docu-réalité qui suit le quotidien exceptionnel de sept familles nombreuses.Au départ ils avaient 1 enfant, puis un 2ème, un 3ème et la famille n’a cessé de s’agrandir… Jusqu’à 9 enfants aujourd’hui pour certaines familles !Pendant plusieurs mois et aux quatre coins de la France, partez à la découverte de la vie quotidienne hors du commun de sept familles nombreuses où les joies, les peines, les courses, les cris et surtout l’amour… sont XXL.Dans ces familles nombreuses, chaque tâche du quotidien devient un immense défi.Et les grandes étapes de la vie y sont encore plus intenses : accouchement, achat d’une maison, demande en mariage, annonce de grossesse.Les émotions sont décuplées à chaque événement !

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par :
Acteurs : Les familles : SANTORO, PELISSARD, GAYAT, JEANSON, REYMOND, GALLI, et BEAUFOUR
Genre : Série/Docu-réalité, Aventure, Histoire/Famille, Divertissement
Durée : 41min
Nationalité : France Titre original : Familles nombreuses La vie en XXL
Date de première diffusion : 22 Juillet 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

Resumé :

Familles nombreuses, familles heureuses ?

En France, 2 enfants par famille c’est la norme. Mais certains voient plus grand : ils ont 3, 4, 7, 10, jusqu’à 17 enfants…Comment, par les temps qui courent, décider de fonder une famille nombreuse ? Est-ce une philosophie de vie, un rêve, un destin ? Avoir beaucoup d’enfants rend-il plus heureux ?En brossant le portrait de quelques-unes de ces familles hors norme et très diverses, Anne-Sophie Lévy-Chambon s’attache à répondre à ces questions.Son documentaire s’inscrit dans une collection intitulée Les nouvelles familles, composée de 13 films comme autant de récits des foyers français d’aujourd’hui.

Suivi de Familles de coeur

Ce documentaire nous emmène à la rencontre d’une famille atypique, moderne, afin d’en dessiner un portrait fidèle et sensible. Virginie, mère courage, engagée, militante aux côtés des migrants du Havre. Laurent, jeune retraité un peu perché, observe sa propre famille avec un détachement salvateur. Constance, l’ainée studieuse, de retour à la maison entre deux diplômes. Gesnel, le cadet fougueux, adopté en Haiti, qui découvre les joies de l’adolescence. Rubem, jeune adulte, dernier arrivé, exilé d’Angola, tombé là par hasard, adopté par amour.

Source : https://france3-regions.francetvinfo.fr/