Familles nombreuses La vie en XXL Episode 11 Saison 01 du 20 Juillet 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

familles_nombreuses_la_vie_en_xxl_20_juillet_2020_replay

Synopsis : Familles nombreuses : la vie en XXL est un nouveau docu-réalité qui suit le quotidien exceptionnel de sept familles nombreuses.Au départ ils avaient 1 enfant, puis un 2ème, un 3ème et la famille n’a cessé de s’agrandir… Jusqu’à 9 enfants aujourd’hui pour certaines familles !Pendant plusieurs mois et aux quatre coins de la France, partez à la découverte de la vie quotidienne hors du commun de sept familles nombreuses où les joies, les peines, les courses, les cris et surtout l’amour… sont XXL.Dans ces familles nombreuses, chaque tâche du quotidien devient un immense défi.Et les grandes étapes de la vie y sont encore plus intenses : accouchement, achat d’une maison, demande en mariage, annonce de grossesse.Les émotions sont décuplées à chaque événement !

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par :
Acteurs : Les familles : SANTORO, PELISSARD, GAYAT, JEANSON, REYMOND, GALLI, et BEAUFOUR
Genre : Série/Docu-réalité, Aventure, Histoire/Famille, Divertissement
Durée : 41min
Nationalité : France Titre original : Familles nombreuses La vie en XXL
Date de première diffusion : 20 Juillet 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

 

Les Reines du shopping : Cristina Cordula sans pitié face à Valérie Damidot et Familles XXL

Un concours de t-shirt qui s’annonce serré

Après le thème « Sexy avec des chaussures plates » dans le cadre d’une spéciale meilleures amies qui s’est poursuivie sous les yeux de 410 000 Français (6.3% de PDA) et 13.4% des téléspectatrices, la compétition de beauté a proposé la deuxième manche de la bataille « Composez une tenue de soirée chic avec un t-shirt blanc ».

Joséphine, dans la lignée de sa rivale de la veille, a respecté le thème de la semaine selon les autres candidates sans toutefois voir sa note décoller puisqu’elle a obtenu la moyenne de 5.5/10. Place à Jessica ce mercredi 8 juillet qui pourrait tenter le t-shirt mouillé pour faire grimper le baromètre des points.
TF1 et M6 remplissent leurs objectifs

Le défilé de Joséphine a séduit 763 000 amateurs, soit 8.9% du public âgé de 4 ans et plus, dont 18.1% des femmes responsables des achats. De quoi résister au succès des Familles nombreuses : une vie en XXL, qui connait une première semaine encourageante. 930 000 curieux ont suivi les nouvelles péripéties sur TF1, soit 12.4% des téléspectateurs mais surtout 22.4% des ménagères. Quant aux Plus belles vacances, elles ont transporté 1.36 million de Français, 12.8% d’entre eux devant la petite lucarne ainsi que 19.4% des femmes de moins de 50 ans.

Source : https://www.toutelatele.com/