Familles nombreuses La vie en XXL Episode 10 Saison 01 du 17 Juillet 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

familles_nombreuses_la_vie_en_xxl_17_juillet_2020_replay

Synopsis : Familles nombreuses : la vie en XXL est un nouveau docu-réalité qui suit le quotidien exceptionnel de sept familles nombreuses.Au départ ils avaient 1 enfant, puis un 2ème, un 3ème et la famille n’a cessé de s’agrandir… Jusqu’à 9 enfants aujourd’hui pour certaines familles !Pendant plusieurs mois et aux quatre coins de la France, partez à la découverte de la vie quotidienne hors du commun de sept familles nombreuses où les joies, les peines, les courses, les cris et surtout l’amour… sont XXL.Dans ces familles nombreuses, chaque tâche du quotidien devient un immense défi.Et les grandes étapes de la vie y sont encore plus intenses : accouchement, achat d’une maison, demande en mariage, annonce de grossesse.Les émotions sont décuplées à chaque événement !

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par :
Acteurs : Les familles : SANTORO, PELISSARD, GAYAT, JEANSON, REYMOND, GALLI, et BEAUFOUR
Genre : Série/Docu-réalité, Aventure, Histoire/Famille, Divertissement
Durée : 41min
Nationalité : France Titre original : Familles nombreuses La vie en XXL
Date de première diffusion : 17 Juillet 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

 

« Audiences : Records pour « Familles nombreuses » et « Les plus belles vacances » sur TF1″ »

Les rendez-vous d’après-midi de la chaîne sont au plus haut.

TF1 a de quoi avoir le sourire. Hier après-midi, ses rendez-vous inédits ont fait le plein de téléspectateurs. A 17h15, le nouvel épisode de la série-documentaire « Familles nombreuses, la vie en XXL », produite par TF1 Production, a ainsi réalisé son record depuis son arrivée à l’antenne au début du mois. Jusqu’à 18h10, l’épisode du jour a pu compter sur 1,22 million de téléspectateurs, selon Médiamétrie. La part de marché s’élève à 14,4% sur les individus de quatre ans et plus et à 25,8% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, signant un record sur les trois critères.

Et dans la foulée, « Les plus belles vacances » ont elles enregistré un record de saison sur l’ensemble du public et un record historique sur cible. L’émission animée par Valérie Damidot et également produite par TF1 Production a rassemblé 1,65 million d’habitués entre 18h10 et 19h15. La part de marché atteint 14,3% sur l’ensemble du public – un niveau qui n’avait plus été atteint en pré-access depuis février dernier – et à 23,7% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Source : https://www.ozap.com/