Familles nombreuses La vie en XXL Episode 07 Saison 01 du 14 Juillet 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

familles_nombreuses_la_vie_en_xxl_14_juillet_2020_replay

Synopsis : Familles nombreuses : la vie en XXL est un nouveau docu-réalité qui suit le quotidien exceptionnel de sept familles nombreuses.Au départ ils avaient 1 enfant, puis un 2ème, un 3ème et la famille n’a cessé de s’agrandir… Jusqu’à 9 enfants aujourd’hui pour certaines familles !Pendant plusieurs mois et aux quatre coins de la France, partez à la découverte de la vie quotidienne hors du commun de sept familles nombreuses où les joies, les peines, les courses, les cris et surtout l’amour… sont XXL.Dans ces familles nombreuses, chaque tâche du quotidien devient un immense défi.Et les grandes étapes de la vie y sont encore plus intenses : accouchement, achat d’une maison, demande en mariage, annonce de grossesse.Les émotions sont décuplées à chaque événement !

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par :
Acteurs : Les familles : SANTORO, PELISSARD, GAYAT, JEANSON, REYMOND, GALLI, et BEAUFOUR
Genre : Série/Docu-réalité, Aventure, Histoire/Famille, Divertissement
Durée : 41min
Nationalité : France Titre original : Familles nombreuses La vie en XXL
Date de première diffusion : 14 Juillet 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

Familles XXL : TF1 fait déjà oublier 4 mariages pour 1 lune de miel, TFX multiplie les rediffusions (audiences TV)

Deuxième semaine de diffusion pour Familles nombreuses, la vie en XXL. L’occasion pour les téléspectateurs de suivre les aventures de la famille Pelissard ou de la famille Gayat, après un bon lancement le lundi 6 juillet 2020.

Familles nombreuses, la vie en XXL va débuter sa seconde semaine de diffusion sur TF1, du lundi au vendredi à 17h15. Après un lancement positif pour la chaîne privée, les différentes familles nombreuses tentent toujours de s’organiser.
Un lancement réussi pour TF1

Pour sa première semaine d’antenne, du lundi 6 juillet au vendredi 10 juillet 2020, Familles nombreuses, la vie en XXL, a signé un bon démarrage sur TF1. Les épisodes ont attisé la curiosité de 1.05 million téléspectateurs en moyenne, soit 12.9% de part de marché. Un score en hausse par rapport aux numéros de 4 mariages pour une lune de miel, diffusés la semaine précédente.

Au fur et à mesure des épisodes, les téléspectateurs suivent un peu plus les aventures de ces familles nombreuses, où chaque tâche du quotidien devient alors un défi. Les plus fidèles ont pu ainsi découvrir la préparation de l’anniversaire de Souk dans la famille Gayat. Après l’emballage des cadeaux, Olivier et ses enfants ont dû les cacher. Olivier et Souk, 45 ans, sont à la tête d’une tribu de neuf enfants. La famille n’en est pas à son coup d’essai à la télévision. En 2013, elle a même été suivie par les équipes de Tellement vrai , magazine alors présenté par Matthieu Delormeau sur NRJ12.

De son côté, la famille Pelissard tente de s’organiser tout en élevant sept enfants âgés de 10 mois à 12 ans. Ils préparent l’arrivée du 8e… Cette famille vend des vêtements sur des sites comme Vinted ou Le Bon coin. Une fois les enfants couchés, ils s’occupent de préparer toutes les commandes. Une façon pour eux d’avoir une activité tout en restant parents au foyer.
TFX double presque sa case le vendredi

Alors que TF1 diffuse un numéro inédit tous les jours à 17h15 du lundi au vendredi, TFX a fait le choix de rediffuser en prime (21h05-23h15), les cinq numéros de la semaine. Un petit pari remporté par la chaîne puisque le vendredi 10 juillet, 364.500 téléspectateurs en moyenne ont suivi les aventures de la famille Pelissard et de la famille Gayat. La chaîne privée du groupe TF1 a ainsi rassemblé 2.9% du public âgé de quatre ans et plus. Un score en hausse par rapport à la diffusion, vendredi dernier sur la même tranche, de deux numéros de la série documentaire animalière Sans collier. Le programme avait alors pu compter sur 295.500 curieux, soit 1.6% de part de marché.

Une troisième fenêtre d’exposition a été ouverte sur TFX le samedi en fin d’après-midi. Ainsi, l’intégrale de la semaine a pu compter sur près de 250 000 amateurs, soit 2.4% du public entre 16h30 et 20h50.

Source : https://www.toutelatele.com/