Familles nombreuses La vie en XXL Episode 05 Saison 01 du 10 Juillet 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

familles_nombreuses_la_vie_en_xxl_10_juillet_2020_replay

Synopsis : Familles nombreuses : la vie en XXL est un nouveau docu-réalité qui suit le quotidien exceptionnel de sept familles nombreuses.Au départ ils avaient 1 enfant, puis un 2ème, un 3ème et la famille n’a cessé de s’agrandir… Jusqu’à 9 enfants aujourd’hui pour certaines familles !Pendant plusieurs mois et aux quatre coins de la France, partez à la découverte de la vie quotidienne hors du commun de sept familles nombreuses où les joies, les peines, les courses, les cris et surtout l’amour… sont XXL.Dans ces familles nombreuses, chaque tâche du quotidien devient un immense défi.Et les grandes étapes de la vie y sont encore plus intenses : accouchement, achat d’une maison, demande en mariage, annonce de grossesse.Les émotions sont décuplées à chaque événement !

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par :
Acteurs : Les familles : SANTORO, PELISSARD, GAYAT, JEANSON, REYMOND, GALLI, et BEAUFOUR
Genre : Série/Docu-réalité, Aventure, Histoire/Famille, Divertissement
Durée : 41min
Nationalité : France Titre original : Familles nombreuses La vie en XXL
Date de première diffusion : 10 Juillet 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

 

Verra-t-on des inédits cet été à la télé ?

Depuis le lundi 6 juillet 2020, TF1 diffuse en inédit Familles nombreuses : la vie en XXL , du lundi au vendredi à 17h15. Un rendez-vous pour l’heure, plus suivi que l’aventure 4 mariages pour une lune de miel , proposé la semaine d’avant.
Un bon démarrage pour Familles nombreuses : la vie en XXL

Pour remplacer 4 mariages pour une lune de miel, TF1 diffuse à l’antenne, du lundi au vendredi à 17h15, un épisode de sa télé-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL. Au départ, ils avaient un enfant, puis un deuxième, un troisième et la famille n’a cessé de s’agrandir… jusqu’à neuf enfants pour certaines familles. Chaque tâche du quotidien devient alors un défi pour les Pelissard, Reymond, Santoro, Gayat et autres Beaufour…

Pour cette première semaine, les épisodes ont attisé la curiosité en moyenne de 1.08 million d’intéressés, soit 13.2% de part de marché. Pour comparaison, du lundi 29 juin au jeudi 2 juillet, les numéros de 4 mariages pour une lune de miel avaient séduit en moyenne 956.000 fidèles, représentant ainsi 12.8% du public.
De l’access de TF1 au prime de TFX

Ce vendredi 10 juillet à 17h15, TF1 mettra à l’antenne un numéro inédit de sa nouvelle émission. De son côté, TFX rediffusera ce vendredi 10 juillet, de 21h05 à 00h30, les quatre épisodes proposés cette semaine sur TF1.Les rediffusions ne s’arrêteront pas là car TFX prévoit une nouvelle salve du programme ce samedi 11 juillet à 16h10 en lieu et place de Super Nanny, qui reste cependant à l’antenne à partir de 12h45.

Source : https://www.toutelatele.com/