Familles nombreuses La vie en XXL Episode 03 Saison 01 du 08 Juillet 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

familles_nombreuses_la_vie_en_xxl_08_juillet_2020_replay

Synopsis : Familles nombreuses : la vie en XXL est un nouveau docu-réalité qui suit le quotidien exceptionnel de sept familles nombreuses.Au départ ils avaient 1 enfant, puis un 2ème, un 3ème et la famille n’a cessé de s’agrandir… Jusqu’à 9 enfants aujourd’hui pour certaines familles !Pendant plusieurs mois et aux quatre coins de la France, partez à la découverte de la vie quotidienne hors du commun de sept familles nombreuses où les joies, les peines, les courses, les cris et surtout l’amour… sont XXL.Dans ces familles nombreuses, chaque tâche du quotidien devient un immense défi.Et les grandes étapes de la vie y sont encore plus intenses : accouchement, achat d’une maison, demande en mariage, annonce de grossesse.Les émotions sont décuplées à chaque événement !

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par :
Acteurs : Les familles : SANTORO, PELISSARD, GAYAT, JEANSON, REYMOND, GALLI, et BEAUFOUR
Genre : Série/Docu-réalité, Aventure, Histoire/Famille, Divertissement
Durée : 41min
Nationalité : France Titre original : Familles nombreuses La vie en XXL
Date de première diffusion : 07 Juillet 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

Familles nombreuses, la vie en XXL : Qui sont les 7 familles du nouveau docu-réalité de TF1 ?

Tout l’été, sept couples à la tête d’une famille nombreuse partagent, sur TF1 et TFX*, leur quotidien : organisation, contraintes, joies, peines… Des vies à 200 à l’heure, où tout est démultiplié. Retrouvez Familles nombreuses : la vie en XXL lundi 6 juillet à 17 h 15 sur TF1 (et du lundi au vendredi à 17 h 15 sur TF1, puis en rediffusion le vendredi dès 21 h 05 sur TFX).

TF1 dégaine son docu-réalité de l’été avec Familles nombreuses : la vie en XXL . Sept couples ont accepté d’être filmés dans leur quotidien pas banal, plutôt bien rythmé, et surprenant à plus d’un titre. Tous ont fait le choix d’être à la tête d’une grande tribu. Enfin presque… Parce que Florie, déjà maman d’un petit Arthur, espérait donner à son fils un frère ou une sœur, mais pas trois d’un coup ! Chez les Beaufour, en revanche, tout est assumé. Dans cette famille composée de six enfants, les parents se sont lancé un défi supplémentaire : passer au zéro déchet. Les Reymond, eux, avaient trois gamins chacun quand ils se sont rencontrés. Ensemble, ils en ont eu trois autres ! Quant aux Gayat, flanqués de leurs neuf enfants, ils se rêvent en famille Kardashian.

Très présents sur les réseaux, ils sont suivis par une petite communauté d’un millier de fidèles. La vitrine quotidienne que TF1 leur offre fera certainement grossir les rangs de leurs fans.
Ni gros cliché ni préjugé

Le casting de ce rendez-vous quotidien inédit a été soigné. Il y a la famille recomposée, les catholiques-chics, les écolo-bio-bobo, les jeunots et leurs cinq marmots, ou encore les bling-bling… Et pourtant, derrière cette façade de clichés, pas de caricatures trop appuyées. Alors oui, chez les Jeanson, on a cinq têtes blondes et on va à la messe le dimanche, mais leur philosophie de vie en appelle à la sérénité, à la gentillesse et au respect. Pas de discours moralisateur non plus en arrière -plan, ni de jugement à l’emporte-pièce. Les difficultés sont abordées pour rendre compte d’une vie hors norme où les galères le sont aussi.
Superhéros du quotidien?

En outre, tous ces couples se la jouent superhéros mais, pour certains, le costume est parfois lourd à porter. Alors, dans un tel contexte, l’annonce d’une nouvelle grossesse est-elle franchement une bonne nouvelle pour tout le monde ? Si toutes ces familles sont très différentes les unes des autres, l’amour est le dénominateur commun et le moteur de leurs vies au rythme effréné. Pour les amateurs du genre.

Source : https://www.telestar.fr/