Familles nombreuses La vie en XXL Episode 02 Saison 01 du 07 Juillet 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

familles_nombreuses_la_vie_en_xxl_07_juillet_2020_replay

Synopsis : Familles nombreuses : la vie en XXL est un nouveau docu-réalité qui suit le quotidien exceptionnel de sept familles nombreuses.Au départ ils avaient 1 enfant, puis un 2ème, un 3ème et la famille n’a cessé de s’agrandir… Jusqu’à 9 enfants aujourd’hui pour certaines familles !Pendant plusieurs mois et aux quatre coins de la France, partez à la découverte de la vie quotidienne hors du commun de sept familles nombreuses où les joies, les peines, les courses, les cris et surtout l’amour… sont XXL.Dans ces familles nombreuses, chaque tâche du quotidien devient un immense défi.Et les grandes étapes de la vie y sont encore plus intenses : accouchement, achat d’une maison, demande en mariage, annonce de grossesse.Les émotions sont décuplées à chaque événement !

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par :
Acteurs : Les familles : SANTORO, PELISSARD, GAYAT, JEANSON, REYMOND, GALLI, et BEAUFOUR
Genre : Série/Docu-réalité, Aventure, Histoire/Famille, Divertissement
Durée : 41min
Nationalité : France Titre original : Familles nombreuses La vie en XXL
Date de première diffusion : 07 Juillet 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

 

Familles nombreuses, la vie en XXL : Qui sont les 7 familles du nouveau docu-réalité de TF1 ?

La première chaîne française lance ce lundi en fin d’après-midi son nouveau docu-réalité quotidien, qui suit plusieurs familles nombreuses dans leur vie de tous les jours. Entre grandes joies et gros défis.

Quand on aime, on ne compte pas ! Visiblement, pour certains couples, l’adage vaut aussi pour le nombre d’enfants. Pourquoi se limiter à seulement un ou deux chérubins quand on peut en avoir trois, quatre, cinq, voire davantage ? Hors de question pour eux de s’arrêter en si bon chemin !

Vues de l’extérieur, les familles nombreuses fascinent et interpellent ceux qui ont déjà du mal avec juste un ou deux petits chenapans à la maison. On se demande tout simplement comment elles s’en sortent. C’est ce que va nous faire découvrir « Familles nombreuses : la vie en XXL », la nouvelle émission quotidienne de TF1. Les caméras ont suivi pendant plusieurs mois pas moins de sept familles extra-larges allant de quatre à neuf enfants ! Chacune avec un profil différent : les Gayat, stars des réseaux sociaux ; les Reymond, qui forment une famille recomposée ; les Galli avec Arthur et les triplés… Autant d’histoires différentes à raconter, avec ses joies, ses peines, ses tracas et ses grands moments de bonheur.

Légalement, le statut de famille nombreuse est attribué à partir de trois enfants. On en compte 1,7 million en France. Et la Belgique n’est pas à la traîne, puisque notre pays se situe dans le top 3 européen à ce niveau, proportionnellement au nombre d’habitants, avec 18,1% de familles comptant au moins trois enfants, contre 41,2% qui n’en comptent qu’un seul et 40,6 % qui en ont deux. Évidemment, au plus on a d’enfants, au plus les petites choses de la vie quotidienne prennent de l’ampleur. Les repas, les courses, les transports, les vêtements…
Record belge ? 31 enfants !

La plus grande famille de Belgique a longtemps été celle de Serge Regnier. Ce Carolo a eu pas moins de 31 enfants, avec trois femmes différentes : son épouse, la sœur de celle-ci et sa voisine ! Tout ce « petit » monde vivait dans trois logements différents. Un mode de vie, on le conviendra, pour le moins atypique, où chaque frange de la famille s’entraidait. La tribu réunifiée (pour paraphraser « Koh-Lanta ») avait fait l’objet de nombreux reportages dans la presse et à la télé. Serge vivait essentiellement des 4000 euros d’allocations familiales, auxquels on pouvait ajouter une rente de chômeur. Ce qui avait suscité certaines critiques. Mais l’homme est décédé en 2017, à seulement 58 ans, des suites d’une longue maladie, laissant 31 orphelins derrière lui et aussi une myriade de petits-enfants !

Et au niveau mondial ? Le record serait détenu actuellement par les Radford, une famille anglaise qui compte 22 enfants. La mère a eu son premier bébé à 14 ans ! Mais si on se plonge un peu plus loin en arrière (même beaucoup plus loin, il y a plusieurs siècles), le record absolu du plus grand nombre d’enfants officiellement enregistré serait attribué à la première épouse d’un peintre russe, Feodor Vassiliev. Cette mère de famille aurait mis au monde 67 enfants, entre 1725 et 1765, dont seize fois des jumeaux, sept fois des triplés et quatre fois des quadruplés ! Rien que d’y penser, on est déjà épuisé…

Source : https://www.cinetelerevue.be/