DISTRICT Z Saison 1 Episode 01 du 11 Decembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

district_z_saison_1_replay

Synopsis : Dans une zone remplie de zombies sous le contrôle d’un savant fou, cinq célébrités vont devoir s’unir et récupérer un maximum de trésor (argent) tout en évitant d’être contaminés par les morts-vivants2.

Périodicité : Hebdomadaire
Présentation par : Denis Brogniart
Acteurs : Michaël Youn, Denitsa Ikonomova, Cartman, Arnaud Ducret et Vincent Desagnat
Genre : Jeu télévisé, Divertissement, Aventure, Famille/Téléréalité
Durée : 2h 30min
Nationalité : France Titre original : DISTRICT Z
Date de première diffusion : 11 Décembre 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 Ou Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

District Z (TF1) : où a été tournée l’émission évènement de TF1 ? :

Ce vendredi 11 décembre à 21h05, TF1 lance District Z, une émission d’aventure dans laquelle des célébrités affrontent des zombies. Mais où se trouve l’immense terrain des créatures ? On vous explique tout !

C’est l’un des gros paris de cette fin d’année pour TF1 ! Ce vendredi 11 décembre à 21h05, la chaîne lance District Z, un jeu d’aventure d’envergure, qui proposera à des personnalités d’affronter… des zombies, et ce pour une bonne cause. Aux commandes de cette émission pour le moins originale, on retrouve Denis Brogniart qui change littéralement de décor après Koh-Lanta.
Une enceinte située dans les coulisses du Parc Astérix

Ce tournage digne d’un film hollywoodien s’est déroulé au mois de juillet entre les deux confinements qu’a connu la France en raison de la crise sanitaire. Arthur, le producteur de District Z a choisi un terrain situé aux abords du Parc Astérix dans l’Oise pour installer l’impressionnant décor de son émission. En tout près de 200 personnes ont travaillé sur ce gros barnum aussi grand que 14 terrains de foot et qui a nécessité 300 jours de montage pour 15 jours de répétitions et tournage. Sur place, plus de 46 kilomètres de câbles ont été installés, et 1600 projecteurs ont sublimé le « set ».
Un parcours bientôt ouvert aux visites !

C’est l’une des surprises qu’a réservée Arthur ! Le plateau de tournage de District Z a vocation à devenir un futur parc d’attractions qui sera prochainement ouvert aux visiteurs. De plus, un festival de zombies pourrait y être organisé où les fans de morts-vivants s’y retrouveront pour s’amuser de leur passion : « Je rêverais d’y lancer un festival annuel de zombies où 20 000 personnes viendraient déguisées en zombie. Les décors sont restés la bas. Ils sont tellement gigantesques qu’on ne peut même pas les démonter. On veut pouvoir donner la possibilité au grand public de visiter cet endroit, de s’y amuser et même de faire les épreuves comme les célébrités. Le succès de l’émission sur TF1 sera décisif pour la suite. » nous a confié le producteur. `
Jouez entre amis avec Denis Brogniart !

Et si vous étiez le prochain à vous battre contre des zombies ? Le Pass Télé-Loisirs vous propose de participer à deux épreuves physiques en compagnie de Denis Brogniart. Vous avez intérêt à donner le maximum lors de cette rencontre. Mais avant tout, préparez-vous bien physiquement et mentalement, car n’oubliez pas qu’à la fin, il n’en restera qu’un ! À vos marques, prêts, JOUEZ

Source : https://www.programme-tv.net/