Cauchemar en cuisine avec Philippe Etchebest du 24 Juin 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

cauchemar_en_cuisine_du_24_juin_2020_replay

Synopsis : Cette semaine, Philippe Etchebest se rend dans les Bouches-du-Rhône, à Sénas, où Mélanie et Mylène, deux jumelles de 28 ans, ont fait appel à lui pour sauver le restaurant qu’elles gèrent avec leur grande sœur Séverine. Bien qu’il soit placé au centre du village et entouré de nombreux commerces, les clients ont déserté leur établissement.Rien d’étonnant à cela puisque, dès son arrivée, le chef a vite été plongé dans l’ambiance glaciale qui règne dans ce lieu. Soupe à la grimace, accusations, mépris : le chef s’est retrouvé en plein cœur d’un conflit familial… Mais s’il veut les aider à sauver leur restaurant, Philippe Etchebest va devoir débloquer la situation entre les trois sœurs, au risque de voir une famille exploser…

Périodicité : Hebdomadaire
Présentation par : Philippe Etchebest
Restaurant : La Durancette
Situation : Sénas (Bouches-du-Rhône)
Genre : Téléréalité , Divertissement
Durée : 85 min
Nationalité : France Titre original : Cauchemar en cuisine
Date de première diffusion : 24 Juin 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 Ou Lien 03 (Multi)

Bonus : Philippe Etchebest Le destin d’un chef hors du commun

Streaming :Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest a-t-il vraiment sauvé le restaurant des sœurs de Sénas ?

Lorsqu’il se rend dans les restaurants qui lui ont demandé de l’aide dans Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest n’est jamais certain de réussir sa mission. Le chef assure que rien n’est truqué ou prévu à l’avance. Et si son taux de réussite tourne tout de même autour des 70%, certains établissements ferment quand même leurs portes malgré son passage. En janvier dernier, il était intervenu à La Durancette, une pizzeria-restaurant de Sénas dans les Bouches-du-Rhône. Il y a rencontré les jumelles Mélanie et Mylène, ainsi que leur grande sœur

Séverine. Toutes les trois novices dans le monde de la cuisine, elles faisaient face à de très grandes difficultés, auxquelles s’ajoutaient de vives tensions familiales. Philippe Etchebest a-t-il réussi à les aider à se relever ? C’est en tout cas ce qu’il affirme à la fin de l’épisode de Cauchemar en cuisine diffusé ce mercredi 24 juin sur M6. Et on ne peut que constater que c’est bien le cas : La Durancette existe toujours à Sénas, avec Mélanie et Mylène aux manettes. Mais le succès n’est malheureusement pas aussi grand que ce qui a été annoncé dans l’émission.

Philippe Etchebest a accompli sa mission, malgré le Covid-19

« Depuis mon passage, le restaurant a presque doublé son chiffre d’affaires, assurait Philippe Etchebest dans Cauchemar en cuisine. Mylène et Mélanie ont trouvé leur rythme et changent la carte régulièrement. Séverine s’en tient uniquement à la comptabilité. Elles sont plus épanouies et plus sereines quant à l’avenir du restaurant. »