Cauchemar en cuisine avec Philippe Etchebest du 31 Aout 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

cauchemar_en_cuisine_du_24_juin_2020_replay

Synopsis : Cette semaine, Philippe Etchebest se rend dans les Bouches-du-Rhône, à Sénas, où Mélanie et Mylène, deux jumelles de 28 ans, ont fait appel à lui pour sauver le restaurant qu’elles gèrent avec leur grande sœur Séverine. Bien qu’il soit placé au centre du village et entouré de nombreux commerces, les clients ont déserté leur établissement.Rien d’étonnant à cela puisque, dès son arrivée, le chef a vite été plongé dans l’ambiance glaciale qui règne dans ce lieu. Soupe à la grimace, accusations, mépris : le chef s’est retrouvé en plein cœur d’un conflit familial… Mais s’il veut les aider à sauver leur restaurant, Philippe Etchebest va devoir débloquer la situation entre les trois sœurs, au risque de voir une famille exploser…

Périodicité : Hebdomadaire
Présentation par : Philippe Etchebest
Restaurant : La Durancette
Situation : Antibes (Alpes-Maritimes) (Brasserie Foch)
Genre : Téléréalité , Divertissement
Durée : 85 min
Nationalité : France Titre original : Cauchemar en cuisine
Date de première diffusion : 31 Septembre 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

Exclu. « T’as travaillé durant 10 ans dans un restaurant étoilé ? » : Philippe Etchebest hallucine dans Cauchemar en cuisine !

Qu’a-t-il bien pu arriver à Romain et Thomas, co-gérants d’un établissement à Antibes et candidats de Cauchemar en cuisine ce lundi soir ? Philippe Etchebest va complètement halluciner en apprenant leur parcours professionnel. Regardez l’extrait exclusif ci-dessus.

Jamais Philippe Etchebest n’a jamais été confronté à une telle situation dans Cauchemar en cuisine ! Ce lundi 31 août, M6 diffuse un numéro inédit de l’émission, tournée en février dernier, juste avant le confinement. Dans la séquence ci-dessus, le juré de Top Chef cherche à comprendre comment les patrons de ce restaurant d’Antibes, Romain et Thomas, en sont arrivés là… Vous allez voir que leur parcours est très étonnant !
Qui sont-ils ?

Romain et Thomas, deux amis d’enfance, ont lancé leur affaire il y a 3 ans et demi. Si au départ, tout roulait, très vite, ces associés ont vu rouge : dettes qui s’accumulent, clients qui désertent leur établissement. Face à cette situation qui se détériore de jour en jour, les patrons ont tous les deux baissé les bras. A cela, ajoutez un service chaotique, une mauvaise gestion des stocks et des plats qui arrivent avec de la paille de fer et des bouts de plastique ! Philippe Etchebest fait des bonds. Comme d’habitude, le chef va s’attabler au restaurant et déguster quelques plats de la carte. Il n’est franchement pas convaincu du résultat… L’oeuf cocotte qu’il commande baigne dans la crème fraîche. Un mélange immangeable pour le chef ! Autant de vérités qui ne sont pas agréables à entendre, Romain se souvient d’ailleurs d’un tournage éprouvant.
Philippe Etchebest tombe de l’arbre !

Bref, Philippe Etchebest le comprend bien, il y a urgence ou leur situation va virer à la catastrophe et il n’y aura plus aucun recours possible ! Pour mieux identifier le problème, il va chercher à en savoir un peu plus sur les patrons du restaurant et souhaitent connaître leur parcours. Et il va tomber de l’arbre. En effet, ce qui est très étonnant, c’est qu’il s’agit de deux éléments expérimentés. Romain a même été chef d’un restaurant étoilé. Grâce à son professionnalisme, il a même réussi à garder l’étoile durant quelques années. En apprenant cela, Philippe Etchebest va complètement halluciner : « Je ne peux pas le croire ! C’est une première ! ». Alors qu’est-ce qui cloche vraiment à Antibes ? Regardez cette séquence dans l’extrait ci-dessus et rendez-vous dès 21h05 sur M6.

Souce : https://www.programme-tv.net/news/tv/259636-exclu-tas-travaille-durant-10-ans-dans-un-restaurant-etoile-philippe-etchebest-hallucine-dans-cauchemar-en-cuisine-video/