Cauchemar en cuisine avec Philippe Etchebest du 04 Janvier 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

cauchemar_en_cuisine_du_04_janvier_2021_replay

Synopsis : Cette semaine, c’est à Époye, dans la Marne, que Johan a fait appel au Chef Etchebest pour venir en aide au restaurant de son père Jean-Jacques, qui a repris cet établissement après une longue carrière dans la restauration collective. Mais depuis 2 ans, le chiffre d’affaires ne fait que baisser et, aujourd’hui, les dettes s’accumulent.Que ce soit en cuisine ou en salle, le chef s’est vite rendu compte qu’il avait mis les pieds dans un joyeux bazar ! Accueil en jogging, produits surgelés, tension latente entre le père et son fils, Philippe Etchebest va devoir donner beaucoup d’énergie pour que Jean-Jacques et Johan ouvrent les yeux et affrontent leurs problèmes, sinon leur restaurant va fermer et leur famille exploser…

Périodicité : Hebdomadaire
Présentation par : Philippe Etchebest
Restaurant : La Durancette
Situation : (Saint-Estèphe (Dordogne)) (Le Crazy Frog )
Genre : Téléréalité , Divertissement
Durée : 85 min
Nationalité : France Titre original : Cauchemar en cuisine
Date de première diffusion : 04 Janvier 2020


Liens Telechargements et Streaming

Emission  (Epoye (Marne) ) (Au soleil d’or ) :

Streaming :Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

Que sont-ils devenus Partie 17 (Commune nouvelle de Terres-de-Haute-Charente ) Tarbes :

Streaming :Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

 

Mallory Gabsi débarque aux côtés de Philippe Etchebest dans « Cauchemar en cuisine »: « C’est toujours chouette de pouvoir aider les gens »

La célèbre émission, qui sera bientôt diffusée aussi sur RTL-TVi, vient en aide aux restaurateurs en difficulté. « Je n’ai pas hésité du tout, a déclaré Mallory Gabsi dans 20 minutes. À mon âge, c’est une super expérience. C’est toujours chouette de pouvoir aider les gens. »

Le demi-finaliste de Top Chef assistera le chef Etchebest. « Lui, c’est un peu le méchant, il a cette image-là dans Cauchemar en cuisine. Il a son rôle qui ne doit pas changer. On n’a pas la même façon de parler aux gens. Quoique, parfois, je peux me fâcher. Moi, je suis gentil, je n’aime pas engueuler les gens, ça me fait mal au cœur. » Au-delà de ce programme culinaire, le Belge était déjà apparu dans la Grande Balade sur RTL-TVi et dans Qu’est-ce qu’on mange ce soir sur la RTBF. À quand sa propre émission? « Avec la Covid-19, j’ai un peu peur de me lancer dans des choses qui vont être bloquées ensuite, confit-il dans 20 minutes. Et je n’ai pas envie d’attirer une foule à un endroit, avec le coronavirus, ce n’est pas le moment. »

Souce : https://www.dhnet.be/