A prendre ou à laisser Emission du Lundi 8 juin 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

a_prendre_ou_a_laisser_du_lundi_8_juin_2020_replay

Synopsis :Le célèbre jeu télévisé « A prendre ou à laisser » débarque sur C8 pour la première fois en direct présenté par Cyril Hanouna. RDV du lundi au jeudi à 20 h 15 sur C8 !Saurez-vous conserver la bonne boîte et peut être remporter jusqu’à 250 000€ ?… .

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : A prendre ou à laisser
Date de première diffusion : 08 Juin 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

Un habitant de Pithiviers candidat dans le jeu télévisé A prendre ou à laisser :

Charly Gobert, un habitant de Pithiviers, est candidat, depuis mercredi 3 juin, à l’émission A prendre ou à laisser, animée par Cyril Hanouna sur C8.

Il a débarqué sur le plateau habillé d’une marinière rouge et blanche façon… Où est Charlie ? Depuis mercredi 3 juin, Pithiviers a un représentant à la télévision. Charly Gobert, un habitant, participe au jeu télévisé A prendre ou à laisser, animé par Cyril Hanouna.Jusqu’à maintenant, il n’a fait qu’ouvrir sa boîte, pas celle des autres. Et pour cause : Charly Gobert n’a pas encore été tiré au sort pour prendre part totalement au jeu A prendre ou à laisser.
« Le but principal c’est de gagner les 250.000 euros »

L’objectif du jeu ? Un candidat est choisi en début d’émission pour ouvrir des boîtes. Dans ces dernières sont cachées des sommes et objets, allant de 0,05 cts d’euros à 250.000 euros. Au fil du divertissement, il désigne un candidat pour qu’il ouvre sa boîte et donc éliminera un montant.Le candidat « au centre » repart chez lui avec la somme de la dernière boîte fermée… ou bien en acceptant une offre de la banque. « Le but principal, c’est de gagner les 250.000 euros », note-t-il.
« Une expérience géniale . Au-delà du jeu, Charly Gobert a découvert « une expérience géniale où tout le monde est solidaire ». Tous les jours « on s’écrit dans un groupe Whatsapp et on se retrouve dans les studios de Canal vers 17 heures ».Après sa journée de télétravail à Pithiviers, il file donc rejoindre ses camarades pour la diffusion en direct en espérant être choisi. Le Pithivérien ne sait pas quand il sera tiré au sort. « Ce sera avant le 18 juin (date de fin de tournage), c’est sûr », précise-t-il.Le jour où il sera « au centre », il essaiera « de faire honneur à Pithiviers, de mettre la ville à l’honneur ».

À prendre ou à laisser, du lundi au jeudi, à 20h25 sur C8.

Maryne Le Goff

Source : https://www.larep.fr/