A prendre ou à laisser Emission du Jeudi 18 juin 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

a_prendre_ou_a_laisser_du_18_juin_2020_replay

Synopsis :Le célèbre jeu télévisé « A prendre ou à laisser » débarque sur C8 pour la première fois en direct présenté par Cyril Hanouna. RDV du lundi au jeudi à 20 h 15 sur C8 !Saurez-vous conserver la bonne boîte et peut être remporter jusqu’à 250 000€ ?… .

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : A prendre ou à laisser
Date de première diffusion : 18 Juin 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

A prendre ou à laisser, fin sur C8 : Cyril Hanouna fait exploser les boîtes

Depuis la mi-mars, Touche pas à mon poste n’est plus programmé sur C8. Pour remplacer son divertissement phare, Cyril Hanouna a dégainé deux déclinaisons : Ce soir chez Baba et C que du kif. La seconde s’avère plus fédératrice.
Cyril Hanouna chamboule les horaires

En parallèle d’une deuxième semaine de C que du kif, Cyril Hanouna a lancé un nouveau jeu le lundi 18 mai. Il a dégainé une nouvelle monture d’ À prendre ou à laisser . L’ex-jeu d’Arthur dans les années 2000 sur TF1 a été proposé pour la première fois en direct. Celui-ci a été prévu pour une diffusion entre 20h15 et 21h15. Mais Cyril Hanouna n’a pas hésité à chambouler les horaires pour gonfler ses performances.
Le pari gagnant de C8

Au fil des jours, A prendre ou à laisser s’est aisément positionné au-dessus du cap symbolique du million de téléspectateurs. Alors que Quotidien s’envolait à 2 millions de fidèles sur TMC, le jeu des boîtes s’est adjugé une moyenne de 1.2 million de fidèles. Un acte permis par un report de l’offre prime time au-delà de 21h30. Un record de fin à 21h44 a été enregistré le mardi 16 juin. « APOAL » a alors réuni 1.38 million de téléspectateurs, soit 5.4% de l’ensemble du public.
APOAL de retour à la rentrée

Ce jeudi 18 juin, Cyril Hanouna clôturera sa saison sur C8. Juste après un ultime C que du kif, il proposera une spéciale d’A prendre ou à laisser. Tous les gains seront pour l’occasion doublés. Ainsi, le candidat du jour pourra repartir avec une somme allant jusqu’à 500.000 euros. Fort de son succès, le jeu des boîtes reviendra à la rentrée. Il sera toujours proposé en direct à 20h15, tandis que la saison 11 de Touche pas à mon poste lui servira de lead-in dès 18h30.

 

Source : https://www.toutelatele.com