A prendre ou à laisser Emission du 28 Septembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

a_prendre_ou_a_laisser_du_28_Septembre_2020_replay

Synopsis :Le célèbre jeu télévisé « A prendre ou à laisser » débarque sur C8 pour la première fois en direct présenté par Cyril Hanouna. RDV du lundi au jeudi à 20 h 15 sur C8 !Saurez-vous conserver la bonne boîte et peut être remporter jusqu’à 250 000€ ?… .

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : A prendre ou à laisser
Date de première diffusion : 28 Septembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

Bernard Montiel et Isabelle Morini-Bosc remplacent Cyril Hanouna ce soir dans « A prendre ou à laisser » et « TPMP »

Le présentateur sera exceptionnelllement absent ce lundi en raison de la fête de Yom Kippour.

Baba ne sera pas là. Ce soir, exceptionnellement, Cyril Hanouna ne présentera pas ses deux émissions quotidiennes sur C8, « A prendre ou à laisser » et « Touche pas à mon poste », en raison de la fête juive de Yom Kippour, qui l’empêchera d’être présent à l’antenne de la chaîne TNT. « Je vais rentrer en Yom Kippour et j’ai pas mal de choses à me faire pardonner. Vous allez me manquer et je serai de retour mardi, à 18h10. Je vous laisse entre de bonnes mains, avec toute l’équipe » , a déclaré le présentateur sur son compte Twitter.

René Malleville refuse de présenter « TPMP »

Mais que les fans des deux programmes se rassurent, les numéros d' »A prendre ou à laisser » et de « TPMP » ce soir seront bel et bien des inédits. En raison de son absence, Cyril Hanouna confiera l’animation du jeu télévisé, qu’il produit via H2O Productions, au présentateur Bernard Montiel. Concernant « Touche pas à mon poste », ce sera la journaliste Isabelle Morini-Bosc qui animera la quotidienne de C8. A l’origine, elle devait être accompagnée du supporter de l’Olympique de Marseille René Malleville. Ce dernier a toutefois précisé sur Twitter qu’il ne sera pas « sur le plateau » et qu’il a « refusé » car il ne « se sent pas » de présenter l’émission.

Bernard Montiel et Isabelle Morini-Bosc vont donc récupérer le temps d’une soirée les commandes de deux émissions, qui ont pris quelques semaines avant de progresser en audience. Après avoir remanié à plusieurs reprises son access, C8 a fini par trancher et diffuser « A prendre ou à laisser » en pré-access et « Touche pas à mon poste » à 19h40.

Source : https://www.ozap.com/