A prendre ou à laisser Emission du 24 Septembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

a_prendre_ou_a_laisser_du_24_Septembre_2020_replay

Synopsis :Le célèbre jeu télévisé « A prendre ou à laisser » débarque sur C8 pour la première fois en direct présenté par Cyril Hanouna. RDV du lundi au jeudi à 20 h 15 sur C8 !Saurez-vous conserver la bonne boîte et peut être remporter jusqu’à 250 000€ ?… .

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : A prendre ou à laisser
Date de première diffusion : 24 Septembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02 OU  Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

A prendre ou à laisser – « Honteux » : les propos chocs d’un candidat créent le malaise et indignent la Toile

Enorme malaise ce mercredi 23 septembre sur le plateau d’A prendre ou à laisser sur C8. Alors que c’était au tour de Norbert de se prêter au fameux jeu des boites, l’excentrique père de famille a dérapé, suscitant l’incrédulité de Cyril Hanouna, mais aussi des internautes.

En reprenant l’émission A prendre ou à laisser sur C8, Cyril Hanouna n’a presque rien changé à la formule magique des débuts du programme, autrefois diffusé sur TF1. Au rendez-vous donc : un banquier véreux et impitoyable, un jeu parfois cruel, et surtout, des candidats hauts en couleurs. A l’instar de Norbert.

Ce mercredi 23 septembre, c’était donc au tour de ce chef d’équipe maçon de se lancer dans le célèbre jeu des boites. Et dès les débuts, le père de famille de six enfants a étalé toute son excentricité sur le plateau d’A prendre ou à laisser.
Un “porte-bonheur” qui divise

Très superstitieux, Norbert, qui voudrait venir en aide à des associations en France et en Afrique, a mis toutes les chances de son côté. Alors avant même de se lancer dans l’arène, l’homme a récupéré son “porte-bonheur” : une paire de chaussures vertes, très particulière. “Ça, c’est un crocodile” a-t-il expliqué, avant de se montrer plus précis : “Ça veut dire que l’animal a souffert. Il a été ligoté, bâillonné, les yeux bandés pour éviter le stress. Décapité vif pour fabriquer cette paire.”

Face à lui, Cyril Hanouna a eu bien du mal à cacher son incrédulité, choqué par les propos de Norbert. “Mais on est pas du tout pour ! Je préfère avoir un crocodile vivant plutôt que voir une paire de chaussures” a-t-il rétorqué au candidat. Et ce dernier de répondre, sans gêne : “Justement les crocodiles quand ils sont dans la nature, ils font aussi des carnages quand ils bouffent les enfants. Donc quand on fabrique ça, on fait de la régulation.” Sur les réseaux sociaux, la polémique a aussitôt enflé.

Source : https://fr.news.yahoo.com/