A prendre ou à laisser Emission du 23 Septembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

a_prendre_ou_a_laisser_du_23_Septembre_2020_replay

Synopsis :Le célèbre jeu télévisé « A prendre ou à laisser » débarque sur C8 pour la première fois en direct présenté par Cyril Hanouna. RDV du lundi au jeudi à 20 h 15 sur C8 !Saurez-vous conserver la bonne boîte et peut être remporter jusqu’à 250 000€ ?… .

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : A prendre ou à laisser
Date de première diffusion : 23 Septembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

A prendre ou à laisser : Cyril Hanouna chamboule ses horaires, C8 performe en audience

Un gagnant a fait une grosse frayeur à la production de C8. Ce mardi 22 septembre dans A prendre ou à laisser, Cyril Hanouna a dévoilé la réaction surprenante d’un candidat en apprenant qu’il avait remporté la somme de 50 000 euros.

Ce mardi 22 septembre, Cyril Hanouna a fait une grosse révélation dans A prendre ou à laisser. En début d’émission, l’animateur est revenu sur les gains remportés par la candidate de la veille, Priscilla. La participante a ainsi eu la chance de remporter 100 000 euros. Une somme à faire pâlir d’envie Laurent, le participant du 14 septembre dernier, qui n’était reparti qu’avec 5 centimes en poche. Heureux de voir qu’une des concurrentes avait enfin gagné le gros lot, le trublion de C8 a alors révélé que, comme le veut le règlement, la jeune femme a partagé cette somme avec un téléspectateur. Un certain Johan a donc eu l’immense joie de gagner 50 000 euros. Et le bonheur de ce dernier était tel qu’il a fait une grosse frayeur à la production. « Quand on a eu Johan au téléphone, qui a partagé les 100 000 euros, je ne vous cache pas qu’il a fait une crise d’épilepsie. Je vous jure que c’est vrai ! C’est une vraie histoire ! », a confié Cyril Hanouna. Le présentateur du jeu a poursuivi en révélant que l’heureux gagnant « n’était pas bien » et avait des « petits problèmes ».
« Ce coup de téléphone a changé sa vie »

« Il était très heureux, il nous a dit que c’était exceptionnel, mais il n’y croyait tellement pas du tout ! », a expliqué le papa de Lino et Bianca. Mais pas de panique, Johan a rapidement repris ses esprits puisqu’il a également pris une grande décision. « Derrière, il a demandé sa copine en mariage ! », a annoncé celui qu’on surnomme Baba.

« Une histoire magnifique ! Ce coup de téléphone a changé sa vie », a-t-il fièrement ajouté. Cyril Hanouna a finalement révélé qu’il souhaitait rencontrer un jour Johan sur le plateau d’A prendre ou à laisser. Une jolie anecdote à retrouver dans notre vidéo.

Source : https://www.voici.fr/