A prendre ou à laisser Emission du 21 Septembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

a_prendre_ou_a_laisser_du_21_Septembre_2020_replay

Synopsis :Le célèbre jeu télévisé « A prendre ou à laisser » débarque sur C8 pour la première fois en direct présenté par Cyril Hanouna. RDV du lundi au jeudi à 20 h 15 sur C8 !Saurez-vous conserver la bonne boîte et peut être remporter jusqu’à 250 000€ ?… .

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : A prendre ou à laisser
Date de première diffusion : 21 Septembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

A prendre ou à laisser : Cyril Hanouna fait banqueroute en audience

Les candidats d’A prendre ou à laisser sont parfois imprévisibles. Et Lisa, une jeune candidate en sait quelque chose. Ce 21 septembre, celle-ci a amusé Cyril Hanouna en étant convoitée par deux autres participants.

Ce lundi 21 septembre, Cyril Hanouna proposait un tout nouveau numéro d’A prendre ou à laisser. Les téléspectateurs ont ainsi retrouvé Navid, un candidat notamment qualifié de « sosie » de l’animateur de C8. Les fidèles du programme ont également fait la connaissance de nouveaux venus : les jumeaux Semih et Melih, qui sont tous les deux des lutteurs. Les Lorrains ne sont pas totalement inconnus du grand public puisqu’ils avaient participé à la saison 3 de Friends Trip sur NRJ12. Et ces derniers se sont très vite faits remarquer puisqu’ils ont offert des roses jaunes à toutes femmes du plateau sauf à Lisa, une autre candidate. « Pendant la pub, j’ai eu un coup de foudre. Je ne sais pas, je suis parti en live et il y a une rose jaune qui s’est transformée en rouge », a expliqué Melih en s’avançant vers la jeune femme. Il a été très vite taquiné par son frère : « Il s’est trompé d’émission ! Il aurait dû faire le Bachelor ! », a-t-il lancé.
Une jeune femme très convoitée

Très touchée, Lisa a accepté avec le sourire la rose rouge du jeune homme, sous le regard agacé de Navid, qui l’a fait savoir à son concurrent. « Les jumeaux, vous suivez l’émission ou pas ? Vous savez que je suis sur le doss’ depuis une semaine ! Ce n’est pas parce que vous êtes deux, que vous êtes beaux gosses, que vous êtes musclés, que vous m’impressionnez ! », a déclaré le participant, très sûr de lui. De quoi gêner et amuser la jeune femme. « Je ne savais pas que j’étais venue dans le Bachelor », a-t-elle confié, tout en avouant qu’elle ne savait pas différencier les jumeaux. « Ce n’est pas grave ! Prenez les deux ! », a suggéré Cyril Hanouna, en plaisantant de la situation. Une séquence très drôle à découvrir dans notre vidéo.

Source : https://www.voici.fr/