A prendre ou à laisser Emission du 20 Octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

a_prendre_ou_a_laisser_du_20_Octobre_2020_replay

Synopsis :Le célèbre jeu télévisé « A prendre ou à laisser » débarque sur C8 pour la première fois en direct présenté par Cyril Hanouna. RDV du lundi au jeudi à 20 h 15 sur C8 !Saurez-vous conserver la bonne boîte et peut être remporter jusqu’à 250 000€ ?… .

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : A prendre ou à laisser
Date de première diffusion : 20 Octobre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

A prendre ou à laisser : le comportement d’une candidate exaspère les internautes

La joie de vivre est-elle communicative ? Sûrement, mais elle peut aussi agacer… Dans l’émission diffusée ce mardi 20 octobre, la candidate d’A prendre ou à laisser, pourtant de très bonne humeur, n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Pour son émission A prendre ou à laisser, Cyril Hanouna mise sur des candidats hauts en couleur. Alors, quand il faut faire le show, ces derniers savent répondre présent. Ce mardi 20 octobre, c’est Flora qui a fait le spectacle sur le plateau. En plus, au début, tout se passait bien : la jeune femme éliminait les boites avec les plus petits prix, sans tergiverser. A chaque bonne nouvelle, Flora se lançait dans une petite danse pour le plus grand plaisir du reste des candidats, qui n’ont eu de cesse de la féliciter, durant toute l’émission, pour son énergie et sa bonne humeur. Pourtant, loin du plateau, les téléspectateurs n’ont pas tous eu le même sentiment. Sur Twitter, ils étaient nombreux à souhaiter la défaite de la belle blonde.
« Ca danse moins, d’un coup »

Il faut dire que les intermèdes musicaux se sont souvent étirés, et même Cyril Hanouna s’est essayé à la danse. De leur côté, les internautes n’avaient qu’une hâte : que les boites s’ouvrent, et si possible, en faisant perdre Flora. « Allez, on espère la graine », disent plusieurs internautes. Comprendre : le pire gain possible du jeu.
Quand Flora a commencé à voir disparaître de grosses sommes, elle n’avait évidemment plus le coeur à danser. « Alors ? On ne danse plus là ? », commente, avec des smileys mort de rire, un internaute. « Ca danse moins d’un coup », ajoute une autre. Finalement, un internaute résume : « Rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à détester Flora. Il y a des gens qu’on déteste naturellement et d’autres qu’on aime ». Soutenue par quelques uns, Flora a finalement remporté avec 4500 euros. Bien plus que ceux qui râlaient devant leur poste.

Source : https://www.voici.fr/