A prendre ou à laisser Emission du 16 Septembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Reportages/Investigations

a_prendre_ou_a_laisser_du_04_Septembre_2020_replay

Synopsis :Le célèbre jeu télévisé « A prendre ou à laisser » débarque sur C8 pour la première fois en direct présenté par Cyril Hanouna. RDV du lundi au jeudi à 20 h 15 sur C8 !Saurez-vous conserver la bonne boîte et peut être remporter jusqu’à 250 000€ ?… .

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : A prendre ou à laisser
Date de première diffusion : 16 Septembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

A prendre ou à laisser : faute d’audience, C8 prend une décision radicale

Il y a quelques jours, c’est toujours aussi boosté que Cyril Hanouna faisait sa rentrée sur C8. D’abord avec son émission devenue culte, Touche pas à mon poste. Pour cette onzième saison, le trublion de la chaîne a choisi d’apporter de nombreux changements, notamment au sein de son équipe de chroniqueurs, afin de pallier à l’absence de figures emblématiques qui ont choisi de quitter le navire à la fin de la saison dernière. C’est le cas par exemple de Matthieu Delormeau, ou plus récemment Doc Gynéco, dont l’absence est encore un mystère. Par la suite, c’est le changement d’horaire de l’émission de débat, Balance Ton Post, qui a provoqué les foudres des internautes, réclamant le retour de l’ancien dispositif. Loin de s’avouer vaincu, Cyril Hanouna a aussitôt réagi en écoutant son public. Mais voilà qu’une autre de ses émissions phares sur C8 rencontre un nouvel échec.

Valérie Benaïm aux commandes d’un nouveau programme

Si le retour d’A prendre ou à laisser sur C8 a connu de brillants débuts, jouant sur la nostalgie des téléspectateurs, il semble que le soufflet est quelque peu retombé. Et ce, en dépit des nombreuses séquences buzz dans lesquelles certains participants du jeu des boîtes sont repartis bredouille. Comme nous l’apprend Télé-Loisirs, A prendre ou à laisser va être déprogrammé chaque vendredi, faute d’audiences. Présentée par Cyril Hanouna du lundi au jeudi, puis par Valérie Benaïm le vendredi, l’émission n’a finalement pas trouvé son rythme de croisière en fin de semaine.

Source : https://fr.news.yahoo.com/