A prendre ou à laisser Emission du 14 Octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

a_prendre_ou_a_laisser_du_14_Octobre_2020_replay

Synopsis :Le célèbre jeu télévisé « A prendre ou à laisser » débarque sur C8 pour la première fois en direct présenté par Cyril Hanouna. RDV du lundi au jeudi à 20 h 15 sur C8 !Saurez-vous conserver la bonne boîte et peut être remporter jusqu’à 250 000€ ?… .

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : A prendre ou à laisser
Date de première diffusion : 14 Octobre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

A prendre ou à laisser : Enzo, le nouveau candidat mannequin, agace les internautes

Un nouveau candidat a fait son arrivée ce mardi 14 octobre dans A prendre ou à laisser. Il s’agit d’Enzo, un jeune homme qui est mannequin et acteur en dehors de l’émission. Un beau gosse qui a, malheureusement, agacé les internautes !

A prendre ou à laisser, c’est le jeu qui permet à Cyril Hanouna de faire ce qu’il lui plait le plus : discuter et plaisanter avec les candidats. Entre les blagues, les petites anecdotes de certains candidats, ou encore les petites vannes, le célèbre présentateur passe toujours un très bon moment dans le jeu, quitte parfois à présenter Touche pas à mon poste avec un léger retard ! Ce lundi 13 octobre, le papa de Bianca et de Lino discuté avec Maître Moya, l’huissier de justice de l’émission. Et qu’elle n’a pas été sa surprise en découvrant que l’huissier de justice le plus célèbre du PAF avait convolé en juste noces à quatre reprises ! “Mais c’est Benjamin Castaldi pas Maître Moya ! Ce n’est pas possible ! Sans rigoler !”, avait plaisanté le présentateur d’A prendre ou à laisser, totalement abasourdi par cette information.
« Comédien mannequin format télé-réalité »

Ce mardi 14 octobre, un nouveau candidat a fait son arrivée dans l’émission présentée quotidiennement avant Touche pas à mon poste. Il s’agit d’Enzo, un beau brun qui habite à Vanves, dans le 92, et qui est mannequin et acteur. Le candidat n’a pas hésité à donner de sa personne d’entrée de jeu, et a défilé sous les applaudissements de Cyril Hanouna, de ses camarades et des spectateurs. “Vous voulez un défilé sérieux, ou souriant ?”, a demandé le beau gosse à Cyril Hanouna, avant de s’élancer sur le cat-walk. Pas de quoi séduire toutefois les internautes, qui ont montré leur agacement sur Twitter.

Certains ont pointé du doigt le manque de fair-play de l’émission : “Comme par hasard un mannequin arrive un autre s’en va… oui oui c’est du hasard”, “Encore un mannequin”. D’autres ont été plutôt énervés par le comportement du candidat. “PTDRRRR MAIS ENZO REDESCENDS”, “Comédien mannequin formaté télé-réalité, un de plus”, “Mannequin de chez Ali Express”, “Pas mal Enzo mais tu as pris le costume de ton petit frère”, a-t-on pu lire dans les nombreux commentaires laissés sur le réseau social. Des avis qui n’enlèveront certainement pas le joli sourire d’Enzo, déterminé à plumer le banquier d’A prendre ou à laisser !

Source : https://www.voici.fr/