A prendre ou à laisser Emission du 12 Octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

a_prendre_ou_a_laisser_du_12_Octobre_2020_replay

Synopsis :Le célèbre jeu télévisé « A prendre ou à laisser » débarque sur C8 pour la première fois en direct présenté par Cyril Hanouna. RDV du lundi au jeudi à 20 h 15 sur C8 !Saurez-vous conserver la bonne boîte et peut être remporter jusqu’à 250 000€ ?… .

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : A prendre ou à laisser
Date de première diffusion : 12 Octobre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

A prendre ou à laisser : Cyril Hanouna sous le choc en découvrant l’incroyable montant des dettes d’un candidat

Ce lundi 12 octobre, Cyril Hanouna a sélectionné un certain Mehdi dans A prendre ou à laisser. Et le candidat a fait une grosse révélation à l’animateur : il a vraiment besoin d’argent pour éponger une très grosse dette.

Encore une nouvelle semaine de compétition dans A prendre ou à laisser. Ce lundi 12 octobre, Cyril Hanouna a eu la joie d’accueillir un nouveau candidat sur le plateau de son jeu : Mehdi. « Choqué » d’avoir été sélectionné, le jeune homme a fait une arrivée très remarquée auprès de l’animateur de C8. « Pour de vrai, je suis au milieu ! », a-t-il lancé après avoir exécuté une petite danse. Stewart de profession, le jeune homme a immédiatement été taquiné par le papa de Lino et Bianca en raison de son célibat. Mais alors que Cyril Hanouna évoquait sa manie de couper le gaz dès qu’il sortait de chez lui, même pour aller chercher le courrier, le candidat a rapidement repris son sérieux pour évoquer ses graves problèmes d’argent.

Si le projet de Mehdi en participant à l’émission A prendre ou à laisser est d’offrir un voyage à Tahiti à sa mère et à sa grand-mère, il espère surtout pouvoir rembourser ses dettes avec les gains mis en jeu. « Oui, j’ai un gros crédit à rembourser ! », a-t-il confié. Interrogé sur ses dépenses, le candidat a avoué qu’il n’avait rien acheté ! « J’ai fait des bêtises ! Comme je suis stewart depuis l’âge de 20 ans, j’ai l’habitude de voyager dans le monde entier et à chaque fois, je frime. Je m’achète de belles sapes et j’invite les amis », a-t-il expliqué, en précisant qu’il avait « pris des crédits à la consommation » et fait « n’importe quoi ».
Un très grosse dette

« J’ai 29 ans et je me rends compte qu’à 20 ans, j’ai fait des conneries ! Et là, je dois tout réparer », a-t-il ajouté. Affolé, Cyril Hanouna a alors demandé à Mehdi le montant de tous ses crédits. « Vous voulez que je le dise vraiment ? Pas loin de 30 000 euros ! », a-t-il révélé. De quoi surprendre tous les autres candidats du plateau et choquer l’animateur. Une séquence à découvrir dans notre vidéo.

Source : https://www.voici.fr/