A prendre ou à laisser Emission du Jeudi 11 juin 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

a_prendre_ou_a_laisser_du_Jeudi_11_juin_2020_replay

Synopsis :Le célèbre jeu télévisé « A prendre ou à laisser » débarque sur C8 pour la première fois en direct présenté par Cyril Hanouna. RDV du lundi au jeudi à 20 h 15 sur C8 !Saurez-vous conserver la bonne boîte et peut être remporter jusqu’à 250 000€ ?… .

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : A prendre ou à laisser
Date de première diffusion : 11 Juin 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03(Multi)

 

A prendre ou à laisser (C8) : TPMP remplacé à la rentrée, Cyril Hanouna maintenu ? :

Lancée à la rentrée, la dixième saison anniversaire de Touche pas à mon poste a été amputée par l’épidémie de Coronavirus. Le rendez-vous phare de C8 est absent de l’antenne depuis la mi-mars. Pour le remplacer, deux déclinaisons ont été lancées.

Passé la déception Ce soir chez Baba, Cyril Hanouna a dégainé C que du kif. L’émission, portée par Isabelle Morini-Bosc, Jean-Michel Maire, Valérie Bénaïm ou encore Kelly Vedovelli, sert de lead-in à A prendre ou à laisser, depuis le lundi 18 mai. L’ex-divertissement phare d’Arthur sur TF1 a signé un retour gagnant à travers C8. Il s’est progressivement installé au-dessus du cap symbolique du million de téléspectateurs grâce à une fin repoussée au-delà de 21h30.
C’est que de la télé supprimé

À l’image de C que du kif, A prendre ou à laisser quittera l’antenne de C8 le jeudi 18 juin. Cyril Hanouna célébrera sa fin de saison sur un prime time spécial du jeu des boîtes. Puis, celui-ci reviendra à la rentrée en parallèle d’une saison 11 de Touche pas à mon poste. L’avant-soirée de la chaîne de la TNT sera reconfigurée puisque C’est que de la télé de Valérie Bénaïm ne connaîtra pas de saison 4.
TPMP à la place de CQDLT, APOAL en access

D’autres changements sont à prévoir. Pour remplacer C’est que de la télé, diffusé à 17h45 depuis trois saisons, Cyril Hanouna envisage d’avancer Touche pas à mon poste. Le show, historiquement diffusé en access prime time, va changer d’horaire pour une fin, désormais fixée à 20h15. Puis, pour concurrencer Quotidien de Yann Barthès, C8 jouera la carte A prendre ou à laisser. Ce changement de stratégie provoquera un report de l’offre prime time au-delà de 21h30…

Source : https://www.toutelatele.com/