A prendre ou à laisser Emission du 05 Octobre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

a_prendre_ou_a_laisser_du_01_Octobre_2020_replay

Synopsis :Le célèbre jeu télévisé « A prendre ou à laisser » débarque sur C8 pour la première fois en direct présenté par Cyril Hanouna. RDV du lundi au jeudi à 20 h 15 sur C8 !Saurez-vous conserver la bonne boîte et peut être remporter jusqu’à 250 000€ ?… .

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : A prendre ou à laisser
Date de première diffusion : 02 Octobre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

A prendre ou à laisser : Cyril Hanouna surprend avec son nouveau look capillair

Cyril Hanouna a surpris les téléspectateurs et candidats de l’émission A prendre ou à laisser. Le célèbre animateur de C8 a totalement changé de couleur de cheveux et ce n’était pas vraiment prévu comme il l’a expliqué.

Ce lundi 5 octobre, Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro d’A prendre ou à laisser sur C8. Et dès les premières secondes du jeu, les fidèles téléspectateurs ont été surpris de découvrir l’animateur avec un tout nouveau look capillaire. Exit les cheveux bruns, celui qui se fait surnommer Baba a fait une apparition avec une toute nouvelle couleur ! Et ce n’était pas vraiment ce qu’avait demandé le trublion de C8 à son coiffeur. « Alors tout le monde se demande : que s’est-il passé ? », a lancé le papa de Lino et Bianca, qui affiche désormais une chevelure bien plus claire et très difficilement qualifiable. « En fait, on a eu des problèmes de couleurs et finalement, je me retrouve avec un bleu tropical ! On va appeler ça comme ça ! », a-t-il expliqué, en provoquant l’hilarité des candidats de son émission. Pas de quoi perturber Cyril Hanouna, qui a finalement accepté son nouveau look.
« Un oiseau tropical »

« C’est un bleu des tropiques. J’aime bien ! C’est un délire », a-t-il ajouté. Que Cyril Hanouna se rassure, sa nouvelle couleur de cheveux n’a pas choqué les participants sur le plateau d’A prendre ou à laisser. « Ça vous rajeunit ! Ça vous donne un côté beau gosse ! », a assuré un candidat prénommé Mehdi, alors qu’une autre concurrente l’a comparé à « un oiseau tropical ». Du côté des internautes, les avis sont plus mitigés. Si certains se sont amusés de la dernière folie capillaire de Cyril Hanouna sur les réseaux sociaux, d’autres n’ont pas validé sa nouvelle couleur de cheveux. On ne peut pas plaire à tout le monde !

Source : https://www.voici.fr/