A prendre ou à laisser du 26 Janvier 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

a_prendre_ou_a_laisser_du_26_jancvier_2021_replay

Synopsis :Le célèbre jeu télévisé « A prendre ou à laisser » débarque sur C8 pour la première fois en direct présenté par Cyril Hanouna. RDV du lundi au jeudi à 20 h 15 sur C8 !Saurez-vous conserver la bonne boîte et peut être remporter jusqu’à 250 000€ ?… .

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : A prendre ou à laisser
Date de première diffusion : 26 Janvier 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

A prendre ou à laisser le prime :

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

A prendre ou à laisser : « méchante », « hautaine », « horrible »… les internautes choqués par une candidate très sûre d’elle

Ce mardi 26 janvier, une fois de plus, l’émission A prendre ou à laisser a pris une tournure inattendue. En plein jeu, Cyril Hanouna a lancé un speed-dating pour l’une des candidates, Safia. Face à ses prétendants, la jeune femme s’est montrée très sûre d’elle… Peut-être un peu trop.

Depuis que l’émission est diffusée sur C8, il faut s’attendre à tout. Dans A prendre ou à laisser sur C8, Cyril Hanouna ajoute une note de folie au célèbre jeu, jadis programmé sur TF1. Et les candidats lui viennent bien souvent en aide.
Un speed-dating gênant

Ce mardi 26 janvier, Cyril Hanouna a trouvé une nouvelle et brillante idée : organiser un speed-dating pour Safia. A 25 ans, la jeune femme est célibataire et recherche un homme “mate de peau, avec une barbe, brun”. “Un petit peu comme vous Cyril” a lancé la jeune femme à l’animateur de C8, avec un aplomb déconcertant. Quelques minutes plus tard, Safia a vu les prétendants, tous anciens candidats d’A prendre ou à laisser, défiler sous ses yeux.

Et c’est ainsi que le festival de critiques acerbes a commencé. “On va dire que c’est plutôt la version Wish de Cyril Hanouna” a lancé Safia au pauvre Navid. Quelques minutes plus tard, c’est le “physique” de Yann qui a posé problème. Puis, pour finir en beauté, ce sont les jumeaux Semih et Melih qui en ont pris pour leur grade : “Cyril, vous n’avez pas des jumelles ? Pour les voir de loin… mais de très très loin en fait” a asséné Safia, sans rougir. Une attitude qui a jeté un froid sur le plateau… et provoqué une vague de critiques sur Twitter.

Finalement, Safia s’est retrouvée en top tendance sur le réseau social. Et malgré les centaines de critiques à son encontre, la jeune femme a été défendue par quelques internantes, subjugués par son charme. Certains avaient même prédit son buzz sur Twitter. Une chose est sûre : Safia n’a pas fini de faire parler d’elle…

Source : https://fr.news.yahoo.com/