A prendre ou à laisser du 25 Novembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

a_prendre_ou_a_laisser_du_25_novembre_2020_replay

Synopsis :Le célèbre jeu télévisé « A prendre ou à laisser » débarque sur C8 pour la première fois en direct présenté par Cyril Hanouna. RDV du lundi au jeudi à 20 h 15 sur C8 !Saurez-vous conserver la bonne boîte et peut être remporter jusqu’à 250 000€ ?… .

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : A prendre ou à laisser
Date de première diffusion : 25 Novembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

À prendre ou à laisser : un candidat impressionne Cyril Hanouna avec sa stratégie

Ce mercredi 25 novembre 2020, le candidat Adrien a enfin pu tenter sa chance dans À prendre ou à laisser, après 41 émissions à ouvrir les boîtes de Cyril Hanouna. Et il n’est pas venu les mains dans les poches…

Adrien aura marqué l’émission d’À prendre ou à laisser. Il est en effet venu de nombreuses fois sur le plateau pour ouvrir les boîtes de Cyril Hanouna. Et ce mercredi 25 novembre 2020, ou son rêve est enfin devenu réalité, il n’est pas venu tout seul : des photos de sa famille l’ont accompagné tout au long de l’aventure. Mais celui qu’on appelle Baba a remarqué autre chose chez ce candidat : en effet, à chaque fois qu’il doit décider quelle boîte ouvrir, il regarde un papier sur sa table, comme s’il avait fait un plan. Et c’est bien le cas !

« Adrien, sachez-le, il a une stratégie qui est écrite ! Il a tout écrit ! » explique le présentateur phare de C8, alors qu’il s’apprête à répondre au banquier. « Ah oui, moi je l’ai vu, il sait où il va le mec ! Il a tout prévu », confirme Booder, qui semble avoir trouvé sa place dans l’émission où il a vécu quelques séquences hilarantes, puisqu’il y vient maintenant tous les jours ! « J’ai fait un plan du plateau avec les numéros et l’ouverture des boites », confirme ainsi Adrien. Autour, tous les participants sont impressionnés, et Cyril Hanouna ne le manque pas de le féliciter d’une telle assiduité dans le jeu : « C’est incroyable » s’exclame-t-il.
Un plan qui a porté ses fruits ?

Et son plan semble avoir porté ses fruits, puisqu’Adrien a ouvert beaucoup de boites rouges en début d’émission. Lui qui a déjà fait 41 fois À prendre ou à laisser avant de pouvoir ouvrir les boîtes a ainsi reçu de très belles propositions du banquier : 6041 euros, 7041 euros, 5041 euros, 6500 euros… Et les a toutes refusées. Il a ainsi gardé pour la fin deux boites significatives, la 4 et la 9, les chiffres fétiches de sa sœur et de sa nièce. Son plan aura-il été efficace ? C’est tout ce que nous lui souhaitons.

Source : https://www.voici.fr/