A prendre ou à laisser du 25 Janvier 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Reportages/Investigations

a_prendre_ou_a_laisser_du_25_jancvier_2021_replay

Synopsis :Le célèbre jeu télévisé « A prendre ou à laisser » débarque sur C8 pour la première fois en direct présenté par Cyril Hanouna. RDV du lundi au jeudi à 20 h 15 sur C8 !Saurez-vous conserver la bonne boîte et peut être remporter jusqu’à 250 000€ ?… .

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : A prendre ou à laisser
Date de première diffusion : 25 Janvier 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Saint-Lô. Nicolas Hinet : « participer au jeu À prendre ou à laisser a été une belle expérience »

« Si c’était à refaire, je le referais sans hésiter », assure Nicolas Hinet. Originaire de Saint-Lô, le jeune homme a participé, entre le 20 décembre 2020 et le lundi 18 janvier 2021, à dix émissions du jeu télévisé À prendre ou à laisser. Ce jeu est présenté en direct, du lundi au jeudi, par Cyril Hanouna sur la chaîne C8.

« J’ai passé le casting parce que j’avais vu avant une candidate de Saint-Lô. Je me suis dit : pourquoi pas moi ? On m’a rappelé deux semaines après », raconte le Manchois, présenté dans l’émission comme « Nicolas l’influenceur ». « Sur le réseau social Instagram, je suis suivi par à peu près 60 000 personnes et je collabore avec des marques. »

De sa participation, Nicolas Hinet est revenu avec la coquette somme de 12 000 € et avec le plein de souvenirs. « C’était vraiment sympa. Cyril Hanouna est un gars de bonne humeur, qui a beaucoup d’humour. À chaque coupure pub, il restait avec nous, il nous faisait rire. Et ça fait du bien de rire, surtout en cette période… »

Les parents de Nicolas, à Agneaux, ont eux aussi suivi l’aventure télévisée de leur fils avec amusement. « Ils étaient contents de rigoler le soir en me regardant ».

Cette émission a également apporté une visibilité accrue au jeune influenceur mode. « L’effet télé est là. Mais ce que je retiens, c’est surtout l’expérience humaine, riche d’amitié. »

Source : https://www.ouest-france.fr/