A prendre ou à laisser du 18 Janvier 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

a_prendre_ou_a_laisser_du_18_jancvier_2021_replay

Synopsis :Le célèbre jeu télévisé « A prendre ou à laisser » débarque sur C8 pour la première fois en direct présenté par Cyril Hanouna. RDV du lundi au jeudi à 20 h 15 sur C8 !Saurez-vous conserver la bonne boîte et peut être remporter jusqu’à 250 000€ ?… .

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : A prendre ou à laisser
Date de première diffusion : 14 Janvier 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

A prendre ou à laisser : un ancien candidat de Cyril Hanouna lance un appel à l’aide

Ce lundi 18 janvier, Otis, un ex-candidat d’A prendre ou à laisser, était de retour dans le jeu de C8 pour lancer un grand appel. Après un cambriolage, il souhaite récupérer son ordinateur.

Cyril Hanouna est toujours là pour aider les candidats qui ont croisé son chemin sur le plateau d’A prendre ou à laisser. C’est le cas d’Otis, un ex-participant du jeu de C8. Depuis plusieurs jours, celui-ci fait le buzz sur Twitter avec son appel lancé sur le réseau social après avoir été victime d’un cambriolage. Sous le choc, le comédien et animateur événementiel avait exprimé sa détresse dans une vidéo où il suppliait son voleur de lui rendre son ordinateur qui contenait des années de travail et d’écriture. « Je jette une bouteille à la mer, s’il voit cette vidéo : ’S’il te plaît rends moi ma vie, rends moi mes rêves, Je t’en supplie…’ », avait-il déclaré. Touchés par son appel, des milliers d’internautes, dont des célébrités, avaient relayé sa publication.

Ce lundi 18 janvier, Otis était invité sur le plateau d’A prendre ou à laisser afin de se faire encore entendre et lancer un nouvel appel au cambrioleur qui lui a dérobé son bien le plus précieux. L’ancien candidat, qui avait remporté il y a quelque temps 10 000 euros grâce à l’émission, a raconté une nouvelle fois sa mésaventure. « Il y a beaucoup plus grave dans la vie et ça je m’en rends compte, a-t-il confié à l’animateur. C’est juste que j’ai été cambriolé. Quelqu’un est rentré chez moi comme un acrobate. J’habite au deuxième étage et il est passé par la fenêtre. Il a récupéré une console, mais ce n’est pas grave, un sac qui m’avait été offert par ma nièce, mais ça encore une fois, ce n’est pas très grave. Mais c’est surtout mon ordinateur et ce qu’il y a à l’intérieur parce que dedans c’est tout mon travail, toute ma passion ».
Un clin d’oeil à Vanessa Demouy

Otis a poursuivi en expliquant pourquoi il tenait tant à récupérer les données de son ordinateur. « Moi, je suis comédien et j’écris des sketches, des petites émissions, des lancements pour m’amuser avec mes copains, pour faire rire mes proches, a-t-il déclaré. Dedans, j’ai 10 ans de travail et 5 ans d’écriture ! Tout ça d’un seul coup, c’est parti ! » Désespéré, Otis a confié qu’il avait fait une vidéo parce qu’il était « en colère et triste ». Il rêve désormais que son voleur fasse un geste envers lui.

« Je comprends que peut-être cette personne a fait ça parce qu’elle était dans une détresse ou une précarité. Mais je pense qu’aujourd’hui, elle a un pouvoir, un potentiel énorme, a-t-il ajouté. Si elle fait ce geste de bonté et décide aujourd’hui de faire le bien en me rendant mes données, elle envoie un message. Ce n’est plus entre elle et moi ! Je pense à tous les gens qui ont partagé la vidéo. Elle envoie un message à l’univers. On peut tous décider du jour au lendemain de changer et faire le bien ». Otis en a aussi profité pour remercier tous ceux qui ont relayé sa vidéo, notamment une actrice de la série Ici tout commence. « Il y a même Vanessa Demouy qui m’a écrit ! », a-t-il lancé, toujours très reconnaissant. Otis croise désormais les doigts pour que son rêve soit enfin exaucé.

Source : https://www.voici.fr/