A prendre ou à laisser du 15 Fevrier 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

a_prendre_ou_a_laisser_du_15_fevrier_2021_replay

Synopsis :Le célèbre jeu télévisé « A prendre ou à laisser » débarque sur C8 pour la première fois en direct présenté par Cyril Hanouna. RDV du lundi au jeudi à 20 h 15 sur C8 !Saurez-vous conserver la bonne boîte et peut être remporter jusqu’à 250 000€ ?… .

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : A prendre ou à laisser
Date de première diffusion : 15 fevrier 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming: Lien

Téléchargement : Lien

A prendre ou à laisser : Cyril Hanouna surpris par le strip-tease de deux candidats

Cyril Hanouna fait tourner la tête de beaucoup de ses participantes. C’est le cas d’une certain Balbina qui a décidé de le draguer ouvertement. Et elle a tout fait pour danser avec le présentateur sur le plateau d’A prendre ou laisser. L’animateur, lui, était un peu gêné.

Cyril Hanouna fait toujours beaucoup d’effets à ses candidates. Quand l’une d’entre elles ne lui offre pas une danse très sensuelle sur le plateau d’A prendre ou à laisser, une autre lui fait une belle déclaration en larmes. Ce lundi 15 février, l’animateur de C8 a encore eu le droit au discours enflammé d’une autre participante. Au lendemain de la Saint-Valentin, le papa de Lino et Bianca a même eu le droit à un beau cadeau de la part d’une certaine Balbina. Dès le début de l’émission, la jeune femme a tapé dans l’oeil du présentateur qui ne s’est pas privé pour lui dire qu’elle était « magnifique ». Très curieux, il a finalement demandé à la demoiselle ce qu’elle avait fait ce week-end. Et il n’a pas été déçu par sa réponse puisqu’elle en a profité pour le draguer !
Cyril Hanouna un peu gêné

« Ce week-end, je vous ai attendu ! Vous étiez mon Valentin, on parlait de venir toquer à une porte mais il n’y a rien eu du tout ! », a déploré la candidate, faisant visiblement référence à une promesse de Cyril Hanouna. Ce dernier, un peu gêné, a décidé de changer de sujet en plaisantant et en complimentant de nouveau la jeune femme. Mais cette dernière n’avait pas dit son dernier mot. « On s’était dit qu’on allait danser ensemble aujourd’hui ! », a-t-elle rétorqué, en le prévenant qu’elle avait décidé de se déhancher avec lui sur le morceau « My Salsa » de Franglish. Un titre qu’adore le présentateur.

Après une danse avec d’autres candidates célibataires sur le tube de Beyoncé, « Single Ladies (Put A Ring On It) », Balbina a finalement pu danser avec Cyril Hanouna. « J’ai attendu ça tout le week-end ! », a-t-elle lancé. « J’ai prévu un truc, il faut me suivre. C’est assez caliente ! », a-t-elle prévenu. Effectivement, la participante a enchaîné ses plus beaux déhanchés et dévoilé tous ses talents en booty shake, à côté du présentateur, un peu timide. Cyril Hanouna lui a tout de même promis d’organiser un jeu de la séduction avec elle. C’est de plus en plus chaud dans A prendre ou à laisser !

Source : https://www.voici.fr/